lol dans le milieu du rap c'est impossible de faire des échanges de liens les gens ont une mentalité pourrie ...DjamesAllen a dit:Salut,
Tu pourrais faire des échanges de liens avec des sites dans ta thématique.
ol dans le milieu du rap c'est impossible de faire des échanges de liens les gens ont une mentalité pourrie ...
Et comment j'fait ?jeremie_ a dit:Déjà pour commencer, tu peux optimiser les balises TITLE et H1 de toutes tes pages....
Met des mots clés cible dans une phrase correct et naturelyahyar2t a dit:Et comment j'fait ?jeremie_ a dit:Déjà pour commencer, tu peux optimiser les balises TITLE et H1 de toutes tes pages....
donc je met les mots clés en h2 ou h1 par exemple ?JTH a dit:Met des mots clés cible dans une phrase correct et naturelyahyar2t a dit:Et comment j'fait ?jeremie_ a dit:Déjà pour commencer, tu peux optimiser les balises TITLE et H1 de toutes tes pages....![]()
d'accord et si je met l'article entièrement en h2 cela aura t-il un impact sur le référencement ?JTH a dit:Oui, mais dans une phrase du genre "les news sur le rap" ou lieu de "news"![]()
8O c'est juste bon pour te faire "couler"... cela doit juste présenter un titre, qui décrit les articles ou la page en question :wink:yahyar2t a dit:d'accord et si je met l'article entièrement en h2 cela aura t-il un impact sur le référencement ?
je comprend rien au h1 h2 h3 lolJTH a dit:8O c'est juste bon pour te faire "couler"... cela doit juste présenter un titre, qui décrit les articles ou la page en question :wink:yahyar2t a dit:d'accord et si je met l'article entièrement en h2 cela aura t-il un impact sur le référencement ?
Oui.yahyar2t a dit:mon titre d'article est en h1 c'est bon non ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici