Aide référencement gamespyder.net SVP

Nouveau WRInaute
Bonjours,

j'aimerais avoir des conseils pour amilioré mon référencement sur google avec mon site http://www.gamespyder.net . La principal souce de visites qui vien de d'autre sites, google ne m'apporte pas beaucoup de visiteurs et j'aimerais résoudre ce probleme. Donc j'aimerais avoir de vos conseils appart aller sur des anuaires et site partenaires. Je voudrais etre mieu placé sous google avec des mot clés comme jeux flash, jeux en flash, jeux en ligne, si sa peut aider.

Merci a vous :D
 
Nouveau WRInaute
1: je veut gardé ma page acceil
2: C'est prit en note
3: c'est la premiere foie que je poste, j'ai seulement posté dans avis pour avoir des conseil sur le design, design et référencement c'est pas la meme chose donc j'espere que c'est corect...
4: j'attend d'autre conseil si possible

Merci pour t'est conseil tout de meme
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec Audiofeeline, faudrait que tu vires ta page d'accueil, qui n'a quasiment aucun contenu et qui va vraiment pénaliser ton référencement.

Encore un point qui me paraît important :

Dans ton premier post j'ai relevé 10 fautes d'orthographes et dans le second 10 fautes également, ce serait bien de faire un peu attention, certe ce n'est pas le forum de l'académie française, mais un minimum s'impose.

J'imagine si c'est comme cela dans ton site, ça ne doit pas faire très sérieux.
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline, j'ai prit en note t'est conseils...seulement certains ne me convenaient pas ( la page acceil ). Mais si on me dit que sa pénalise vraiment mon férérencement alors je vais peut-etre l'enlever.

netslider57, oui mon francais n'est pas tres bon, ce n'est pas ma premiere langue et je ne m'étais pas révisé pour les fautes, je vais essayé de faire plus attention la prochaine foie ;)
 
Discussions similaires
Haut