aidez moi à verifier si mes articles sont dupliqués

Membre Honoré
Bonjour,

Il y a des contenus dupliqués.

Exemple avec l'autre sujet : ici, concernant l'article : Le régime méditérranéen (que vous avez supprimé depuis, Google a encore la page en résultat). Le texte de la FAQ qui est en construction. L'article : 5 techniques qui brûler plus de 120 calories, qui a du contenu d'un site connu (c'était 100 calories sur l'original, pas 120).

Il y a aussi des erreurs 404 avec les pages : /abonnement/ et /regime-paleolithique/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici. :)

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Exemple de texte dupliqué :
Code:
La caféine, ou la théine, que nous trouvons dans le thé vert ou le thé noir est un stimulant naturel qui favorise la combustion des calories.
pour le titre c'était celui du site original, pas celui indiqué avec le sujet.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Dommage mais je ne suis pas satisfait! j'aimerai savoir comment tu fais pas que tu me donne le texte dupliqué! je répété je veux savoir comment tu fait pas a pas.
merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Comme déjà indiqué, il faut juste copier le texte sur Google.
Le moteur indique dès les premiers résultats les sites avec le même contenu (pour l'exemple ci-dessus).

N'hésitez pas à répondre aux autres sujets du forum pour aider aussi les autres.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour faciliter l'exemple :
google.fr/search?q=La+caféine,+ou+la+théine,+que+nous+trouvons+dans+le+thé+vert+ou+le+thé+noir+est+un+stimulant+naturel+qui+favorise+la+combustion+des+calories

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci de ta précision!! je me trouve maintenant. mais comment ta fait pour trouver directement cette phrase de mon site je veux dire cette phrase"Caféine, ou théine, que nous trouvons dans le thé vert ou le thé noir est un excitant naturel qui favorise le brûlage des calories". ou alors je doit inscrire toutes les phrases du site sur Google pour les détecter??
merci!
 
Discussions similaires
Haut