aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

Nouveau WRInaute
bonjour,
depuis cette après midi je n'arrive pas acceder a mon site,
j'ai cette erreur
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

voici l'adresse de mon site

http://www.djawad.net
merci de m'aider
 
WRInaute impliqué
t'es en mutualité ou t'as ton propre serveur dédié ?
t'as pas glissé par erreur un htaccess sur la racine de ton site ?
 
Nouveau WRInaute
bonsoir
merci hebmaster de me répondre
non j'ai rien fait je suis héberger chez 1 and 1, et quand je me conecte dans mon espace client, c'est marqué bloqué.
je suis a jours dans mes payements, je ne vois pas le problemme viens d'où.
merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
je ne peut pas me connecter au ftp, et depuis ce matin je n'arrive pas a joindre l'herbergeur.
 
WRInaute occasionnel
Halala... Si c'est une resiliation de leur coté ne t'inquiete pas, tu receveras le mail apres !! :twisted:
 
WRInaute accro
baguira a dit:
bonsoir
merci hebmaster de me répondre
non j'ai rien fait je suis héberger chez 1 and 1, et quand je me conecte dans mon espace client, c'est marqué bloqué.
je suis a jours dans mes payements, je ne vois pas le problemme viens d'où.
merci
Problème de paiement et il semble que l'on accède à ton site.
J'ai eu le même souci avec 2 sites d'un ami que j'ai en gestion et dont le mail d'avis de facture ne m'est jamais parvenu.
Par contre après un coup d efil et une carte, réglé en moins de 60 minutes :-D
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
merci pour vos réponses
ce n'ai pas un probleme de paiement, je suis a jour, j'ai réussi à les avoirs sur le numero surtaxé, après plus de 60 minutes de communication ils m'on dit que c'était suite à un prélevement réjetait , j'ai appelé ma banque, et j'ai sortie l'historique de mon compte, aucun paiement n'a était rejeté, j'ai r'appelé après et c'était une érreur de leur part, ils on débloqués mes 2 packs .
mais durant plus de 20H mes sites étaient bloqués
franchement je ne suis pas content, j'ai fais l'erreur d'heberger tous mes noms de domaine chez eux .
 
Discussions similaires
Haut