Aidez un débutant SVP!!!

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Je voudrais monter un petit réseau de sites afin de faire la promotion de PDV d'un sponsor d'affiliation. J'ai déjà une idée de la manière dont je vais le réseau... C'est maintenant qu'intervient la question "noobie" :

Suis-je obligé d'utiliser plusieurs IPs pour monter mon réseau ?

Oui je sais, je suis nul :( ... mais si on fait tout dans les règles je ne vois pas forcément l'intérêt... merci pour vos réponses qui m'éclairciront très certainement.
 
WRInaute passionné
tant qu' a faire, pourquoi pas un "gigantesque" réseau? pourquoi rester petit?
Tu gagnera tellement plus en faisant un site qui te passionne et apportera aux internautes qui partagent ta passion...

Sinon avec twitter, ya du potentiel, il faut juste la technique, parole d'expert : https://www.youtube.com/watch?v=o4BjmJnvXDM
... ben quoi, j'aide comme je peus :mrgreen: ...
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour commencer!!! Le but n'est pas de rester petit mais plutôt de me concentrer sur un petit montage pour voir justement comment il réagit, ce qui faut faire ou pas, ce qui est utile ou pas... Ce qui m'intéresse c'est de savoir a quoi me limiterez le fait de ne travailler que sur une IP en matière de création de sites, de profil de réseau sociaux et autres actions... Merci encore pour vos réponses :)
 
Discussions similaires
Haut