Alignement des images dans Firefox

WRInaute discret
Sur mon site les pages ont une topmargin à 0 (pareil poour la gauche d'ailleur). Sous IE tout s'affiche bien mais sous Firefox c'est assez bizarre : Le fond du tableau est bien calé en haut mais les images contenus dedans sont décalés vers le bas.

Je ne sais pas si il existe une solution ou simplement que Firefox ne peut pas mettre d'image callé en haut de l'écran :?

NB : J'ai Firefox 1.07 (dernière version)
 
WRInaute discret
dans le style CSS, mettre :

margin:0px ou margin-top:0px

ca regle le probleme sous firefox qui apparamment ne gere pas le topmargin dans la balise body
 
WRInaute discret
firefox qui apparamment ne gere pas le topmargin dans la balise body
et pour cause topmargin n'existe pas dans les standards W3C. C'est un attribut propriétaire Microsoft qu'il vaut mieux ne pas utiliser dans un souci d'interopérabilité.
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai l'impression que dans la cellule "news", il y a des erreurs dans les div qui positionnent les tables (les div de la première table).
Salut.
 
WRInaute discret
OK merci pour la réponse :D

j dahec a dit:
Bonjour,
J'ai l'impression que dans la cellule "news", il y a des erreurs dans les div qui positionnent les tables (les div de la première table).
Salut.

Je vais regarder ça tout de suite. Par contre je sais qu'il y a un calque (pour le bas de la page) qui ne fonctionne aussi pas très bien sous FireFox mais où je connais la solution mais je n'avais pas encore eu assez de courage pour le faire :roll:
 
WRInaute discret
ZoRRo75 a dit:
dans le style CSS, mettre :

margin:0px ou margin-top:0px

ca regle le probleme sous firefox qui apparamment ne gere pas le topmargin dans la balise body

Ca n'a pas l'air de marcher. D'ailleur j'avais déjà ça dans mes pages :

Code:
<style type="text/css">
<!--
body {
	background-image: url(http://www.jamesbond-fr.com/images/fond2.gif);
	background-color: #990000;
	margin-top: 0px;
}
-->
</style>
 
WRInaute discret
Ca n'a pas l'air de marcher
Il y a probablement une autre raison. Tu devrais fournir un lien d'une page présentant le défaut.

Par ailleurs, sans rapport avec ton problème, je te conseille néanmoins :
Code:
background-image: url(/images/fond2.gif);
et
Code:
margin-top: 0;
 
Discussions similaires
Haut