ALLOPASS, PASSUP, d'autres ?

WRInaute impliqué
Je vais avoir besoin d'un système de micropaiement, pour faire payer un service à l'acte. je regarde donc ce qu'il le fait.

J'ai vu ALLOPASS et PASSUP, en connaissez vous d'autres ?

merci :)

WRInaute impliqué
C'est vrai que je préfèrerais un système hyper simple, pas forcément avec un gros placard, un truc qui s'intègrerais très bien dans un formulaire.

du style 2 boutons radio:

- 1er choix: gratuit

- 2ème choix: payant, mais téléphonez ici et inscrivez le code la

Bien sûr, la prestation n'est pas la même dans les 2 cas !

WRInaute discret
olivieri a dit:
spijoelx a dit:

A tu déjà utilisé et a tu des exemples de site pour voir l'intégration ? (je suis allé voir sur leur site, y a rien)
je n'ai pas d'exemple à te montrer, cependant c'est pareil qu'allopass niveau gestion webmaster et la boite/formulaire de paiement est du même type.
-http://www.web-paiement.com

Nouveau WRInaute
pour 22 € par mois tu prends un TPE à ta banque et tu fais ton paiement sécurisé toi même. (testé et approuvé)

Jérome "bouts d'ficelles"

S
suppr36306
Guest
rottman a dit:
Allopass c'est peut etre le meilleur mais ça fait souvent fuir les gens...

REmarque interessante comment faire pour que le service ne fasse pas faire fuir les gens ? avec une campagne de sensibilisation ? pourtant cest pas cher 1,80 euro .....

WRInaute occasionnel
misterflower a dit:
pour 22 € par mois tu prends un TPE à ta banque et tu fais ton paiement sécurisé toi même. (testé et approuvé)

Tu oublierais pas le tarif de mise en service (non négligeable suivant la banque) ET les frais par transaction ???
De plus pour des petites sommes le micropaiement reste le plus intérressant ...

J'utilise Allopass (entre autre) je peux assurer que ça ne fais pas fuir les gens ... tout dépend comment il est intégré dans le contenu ..
C'est pas au système de micropaiement "seul" de donner confiance à l'internaute : c'est au site tout entier ...

WRInaute passionné
Pour moi le meilleur, c'est MobileTrend.
Les reversements sont un peu plus élevés et on n'est pas obligé de se taper la fenetre "basique". On peut nous même créer notre formulaire. (en indiquant le numéro de tél et le coût)

Nouveau WRInaute
Gains ALLOPASS - Déclaration aux impôts

Désolée par avance si je ne suis pas dans le bon topic :? :?

Je vais instaurer un système allopass sur ma page multimédia et les gains qui sont générés par ALLOPASS doivent être déclarer aux Impôts.

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle catégorie de revenus dois-je déclarer les sommes reversés par ALLOPASS ? :? (Je me demandais si ce n'était pas dans la catégorie MICRO BNC ????).

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires