Allopass sur le déclin ?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par PTest, 18 Janvier 2012.

1. PTest
    PTest Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous... je vous explique mon probleme. Je travail avec Allopass sur plusieurs de mes sites depuis plus de 5 ans, et plus serieusement avec des revenus conséquent depuis environs 3 ans... Jusqua il y a environs 1 ans, je n'avais rien à dire, des paiement rapide ( sous 3/4 jours max ), un service client réactif et dynamique, aussi bien par email que par telephone, bref le reve...

Cela dit, j'ai remarqué depuis un peu plus d'un ans que tout cela avait disparu... Deja mon conseillé compte premier ( dont j'avais le MSN, c'etait dire la proximité ) à quitté l'entreprise, pour une raison que j'ignore... Depuis, c'est la m*rde... Mes demande de paiement ne sont plus suivit, il m'est arrivé d'attend 15 jours avec la mension "traitement en cours" et d'être obligé de les relancer par email pour qu'ils daignent me payer... Pareil pour le service client, mes emails restent parfois 1 semaine sans réponse... Inadmissible... Et le comble, je suis actuellement au telephone avec eux pour rouspéter, et bien figurez vous que je suis sur la boite d'attente depuis a peu près... 45 minutes ! Et ce n'est pas une blague...

Des personnes qui travaillent avec eux et qui ont le même ressentie que moi ?... Je commence a me poser pas mal de questions... En attendant, si des gens cherchent un systeme audiotel, je les invites a oublié Allopass pour le moment, le serieux et la réactivité qui était jadis leurs mot d'ordres semblent être passés aux oubliette... Renseignez vous sur du Rentabiliweb, Starpass and co... C'est un conseil, en attendant de voir comment ca évolue... :(

2. PTest
    PTest Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bon, et bien a croire que personne n'utilise le "leader" du monetizing audiotel... Ou n'en est rien a redire... Bonne continuation...

3. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    Je demande un paiement chaque mois depuis bientot 10 ans et je n'ai jamais constaté de retard dans les paiements.

Je ne contact pas le support, je ne peu pas donner un avis sur ce point.

4. mitia
    mitia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
  5. ilojeu
    ilojeu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je les utilise et j'avoue que j'en suis ravie.
    Ils payent rubis sur l'ongle en quelques jours à peine.
    Je n'ai jamais eu de problème avec eux.

6. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
  7. wowechange
    wowechange WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bon 12 jours que je demande mon paiement et toujours en cours de traitement ....

8. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    En même temps, la vente d'or virtuel sur wow et d'autres jeux est je crois illégale non?
    Donc, c'est peut-être une raison même si ...?

9. wowechange
    Inscrit:
    29 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai toujours été payé par eux depuis le début. Et le code allopass ne sert pas a acheter de l'or.

La vente d'or est pas illégale elle est interdite par l'éditeur c'est tout

10. crughon
    crughon WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne voudrais pas polémiquer, mais je constate que pour la première fois, les délais de paiement se sont allongés. Personnellement, je trouve que les prélévements faits par Allopass sur les gains, sont tout simplement exhorbitants (25%), contre 3% pour Paypal, en moyenne. A ce rythme, avec un tel constat, il est à prévoir que les choses évoluent mal pour eux. Il aurait été intéressant de voir appliquer des ponctions moins lourdes, pour s'aligner sur la concurrence... qui se fait pressante. Wait and See. 8O

11. wowechange
    Inscrit:
    29 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai toujours pas reçu mon paiement :x envoyé début avril.

12. doby
    doby WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai demandé un virement il y a qqs jours et j'ai tout reçu rapidement

Chargement...