Allopass sur le déclin ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous... je vous explique mon probleme. Je travail avec Allopass sur plusieurs de mes sites depuis plus de 5 ans, et plus serieusement avec des revenus conséquent depuis environs 3 ans... Jusqua il y a environs 1 ans, je n'avais rien à dire, des paiement rapide ( sous 3/4 jours max ), un service client réactif et dynamique, aussi bien par email que par telephone, bref le reve...

Cela dit, j'ai remarqué depuis un peu plus d'un ans que tout cela avait disparu... Deja mon conseillé compte premier ( dont j'avais le MSN, c'etait dire la proximité ) à quitté l'entreprise, pour une raison que j'ignore... Depuis, c'est la m*rde... Mes demande de paiement ne sont plus suivit, il m'est arrivé d'attend 15 jours avec la mension "traitement en cours" et d'être obligé de les relancer par email pour qu'ils daignent me payer... Pareil pour le service client, mes emails restent parfois 1 semaine sans réponse... Inadmissible... Et le comble, je suis actuellement au telephone avec eux pour rouspéter, et bien figurez vous que je suis sur la boite d'attente depuis a peu près... 45 minutes ! Et ce n'est pas une blague...

Des personnes qui travaillent avec eux et qui ont le même ressentie que moi ?... Je commence a me poser pas mal de questions... En attendant, si des gens cherchent un systeme audiotel, je les invites a oublié Allopass pour le moment, le serieux et la réactivité qui était jadis leurs mot d'ordres semblent être passés aux oubliette... Renseignez vous sur du Rentabiliweb, Starpass and co... C'est un conseil, en attendant de voir comment ca évolue... :(
 
Nouveau WRInaute
Bon, et bien a croire que personne n'utilise le "leader" du monetizing audiotel... Ou n'en est rien a redire... Bonne continuation...
 
WRInaute impliqué
Je demande un paiement chaque mois depuis bientot 10 ans et je n'ai jamais constaté de retard dans les paiements.

Je ne contact pas le support, je ne peu pas donner un avis sur ce point.
 
Nouveau WRInaute
Je les utilise et j'avoue que j'en suis ravie.
Ils payent rubis sur l'ongle en quelques jours à peine.
Je n'ai jamais eu de problème avec eux.
 
WRInaute passionné
En même temps, la vente d'or virtuel sur wow et d'autres jeux est je crois illégale non?
Donc, c'est peut-être une raison même si ...?
 
WRInaute discret
J'ai toujours été payé par eux depuis le début. Et le code allopass ne sert pas a acheter de l'or.

La vente d'or est pas illégale elle est interdite par l'éditeur c'est tout
 
WRInaute discret
mitia a dit:

Je ne voudrais pas polémiquer, mais je constate que pour la première fois, les délais de paiement se sont allongés. Personnellement, je trouve que les prélévements faits par Allopass sur les gains, sont tout simplement exhorbitants (25%), contre 3% pour Paypal, en moyenne. A ce rythme, avec un tel constat, il est à prévoir que les choses évoluent mal pour eux. Il aurait été intéressant de voir appliquer des ponctions moins lourdes, pour s'aligner sur la concurrence... qui se fait pressante. Wait and See. 8O
 
Discussions similaires
Haut