Autre que allopass

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par CoulchiNet, 25 Janvier 2009.

1. CoulchiNet
    CoulchiNet WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Étant mon compte allopass désactivé a cause du contenu de mon site (streaming film) (enfin c'est ce que je pense car il n'ont pas précisé pourquoi) je suis a la recherche d'un moyen de micro-paiement qui accepte tout type de site.
    Merci

2. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai trouver ce moyen de micro paiement StarPass qui a l'air trés bien surtout les tarifs et je veux savoir si quelqu'un l'a déjà essayer et quelles sont les pays disponibles pour un versement bancaires et enfin combien de temps prend un chèque pour arriver au Maroc.
    Merci d'avance pour vos réponses.

3. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Toujours pas de réponse :(?
    J'ai envoyer mon cheque il y a 1 semaine je dois attendre encore combien de temps en sachant qu'ils disent que les cheques sont envoyer au maximum vers 48h?(rappel : j'habite au maroc)

4. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    il y a rentabiliweb support reactif ... tarifs interessants : -http://www.rentabiliweb.com/

5. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Euh, tu as lui mon 1er poste ? tu crois que rentabiliweb accepte le site de ce genre ?
    Si c'est le cas ce sera vraiment tres bien

6. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Sur ton 1er post tu n'en ai meme pas sur que cela vienne de ta thematique donc je donne en effet l'info de rentabiliweb un concurent d'Allopass... faudra juste leur demander ;)

7. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci, mais je ne veux pas me faire virer aprés avoir atteint 100€ par exemple car ce qu'a fait allopass :/

8. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
  9. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta reponse,
    mais elle sert a quoi cette fonction ?
    je viens de trouver un site de telechargement de films qui met sur son site rentabiliwev :s.

10. StarPass
    StarPass Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    :!: Nota Bene : :!:
    Les chèques Francais ne sont pas encaissable à l'étranger !

Envoyer le chèque sous 24/48h, on le fait....
    ...Le recevoir au Maroc rapidement, c'est moins sûr avec la poste ! :wink:

Pour information, ce client a obtenu réponse et un virement bancaire lui a été fait suite à un e-mail et second post le 09

En espérant que notre réactivité et nos tarifs agressifs en intéresseront d'autres (1,30 € / SMS validé) :oops:

Le Service Clientèle,
    Micro Paiement StarPass

11. Rv323
    Rv323 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai moi même un site de téléchargement de vidéos x qui fonctionne avec Allopass sans n'avoir jamais eu aucun problème avec eux, il m'ont même plutôt conseillé pour optimiser les revenus et le x doit être si je ne me trompe leur source d'achat de code principale.

Passé un certain volume il est tout de même conseillé de négocier les tarifs directement avec la régie, que ce soit Allopass ou une autre.

Pour ma part, je trouve que la seule arnaque de ces systèmes sont les pourcentages énormes qu'ils prennent sur les abonnements mais comme les banques vivent dans un monde assexués, ils en profitent à fond.

Enfin ceci devrait changer prochainement (de source Allopass) pour revenir à des taux plus ou moins normaux car beaucoups d'administrateurs de sites grincent des dents, donc il ne faut surtout pas hésiter de s'en plaindre.

En attendant je le redis et le hurle: du fait de leur position de dominance et arrangements entre elles (a quelques centimes ou % prêt les unes des autres, cela fait penser aux arrangement des opérateurs pour les SMS) les régies prennent des marges hallucinantes sur les abos et ce sont bien elles les grandes gagnantes du jeux, pas les créateurs.

12. CoulchiNet
    Inscrit:
    19 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme qu'il repondent rapidement et qu'ils font des virements rapidement aussi :p (ca ma pris 4 jours le virement a cause du week-end :) )
    et je remercie énormément StarPass car ce sont les seuls je vous assure qui propose un tarif aussi elevé et qui ont accepté mon site .

13. zemmama05
    zemmama05 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'aurai bien aimer que CoulchiNet ou une autre personne qui est au Maroc m'explique que doit-je mettre comme IBAN sur mes coordonnées bancaire et Numéro de compte je met quoi ?

Merci

14. JiBi77777
    JiBi77777 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux essayer Optello qui sont serieux.

Chargement...