Qui utilise la fonction related dans Google

WRInaute discret
Je cherchais juste à voir le type de fréquentations du site de ma jolie collègue :D et me pause la question, la commande related de Gogol est-elle bridée (un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? 8) ) comme la link: de Gogol ??
Vielen Dank
 
WRInaute occasionnel
Kilu a dit:
Je cherchais juste à voir le type de fréquentations du site de ma jolie collègue :D et me pause la question, la commande related de Gogol est-elle bridée (un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? 8) ) comme la link: de Gogol ??
Vielen Dank

Je n'en ai pas trouvé l'utilité non plus mais ce qui est sur c'est que la commande est bridée à 30 résultats.
 
WRInaute discret
mookster a dit:
Je n'en ai pas trouvé l'utilité non plus mais ce qui est sur c'est que la commande est bridée à 30 résultats.

yep de fait m'en suit aperçu en regardant sur de plus gros sites que celui de la belle ! rha l'amour rend aveugle :oops:

Par contre si pas autant bridée moi je lui verrais pas mal d'utilité à cette fonction, contrairement à ce que vous semblez en penser les amis !
 
WRInaute occasionnel
ezzeo a dit:
Et pourquoi pas pour obtenir des meilleurs partenariats avec les autres sites en related ?
Oui, c'est une hypothèse qui vient à l'esprit mais il y a de meilleurs outils...
... un cerveau par exemple. :)
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien ce forum. Related c'est probablement l'une des commandes les plus importantes pour savoir si vous avez bien ciblé votre site et ici personne ne sait à quoi elle sert :lol: bon sang il faut un smiley *mdr* ca manque
 
WRInaute passionné
Røi a dit:
...Related c'est probablement l'une des commandes les plus importantes pour savoir si vous avez bien ciblé votre site ...

Pétard vachement utile !! heureusement qu'elle est la cette fonction !
Moi j'aimerai qu'on m'explique comment on peut mal ciblé un site :roll:
 
WRInaute accro
@Røi : je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi puisque l'intérêt de savoir si tu cibles bien se présente à la naissance du site, hors cette commande n'est pertinente qu'au bout de longs mois. Par ailleurs il est des sites où elle foire avec soit effectivement un problème de ciblage de la thématique générale d'un site, soit, c'est à mon sens plus vraisemblable, que l'on se retrouve en présence d'un site que Google juge insignifiant ou trop petit pour pouvoir vraiment affiner.

Enfin, pour les sites qui commencent à prendre de l'ampleur il est amusant de voir que périodiquement le "voisinage" change alors que les modifications sont minimes sur le site, par exemple moi un coup je me retrouve avec une similarité avec des sites de news et une autre fois avec un maximum de sites touristiques. Ce qui me donne à penser que la commande en fait n'est pas trop pertinente puisqu'elle ne semble se baser que sur les mots clefs les plus fréquemment utilisés par le site.
Lesquels sont d'ailleurs en nombre fort restreint puisque par exemple pour le site de référencement où nous sommes il semble s'agir de : référencement, google, moteur de recherche ; ce qui est réducteur puisque pour tout le monde ce serait plutôtau moins "référencement, google, moteur de recherche, forum et actualités", or selon la commande de Google WRI n'est "voisin" d'aucun autre forum de webmaster ni de sites d'actus sur les moteurs de recherche.
@+

Donc, pour ce qui est de la question initiale : pas moi, elle ne sert (presque) à rien. :)
 
Discussions similaires
Haut