Ce site utilise des cookies et compatibilité mobile

WRInaute discret
Je fais appel à vous pour savoir s'il y a un moyen pour que google ne tienne plus compte du scrip à la c?n que nous a imposer la CNIL.

En effet dans GWT, google indique toujours que j'ai une div en dehors de la ligne de flottaison.

Normal vue que j'ai en premier la div par rapport au cookies. Mais google bot ne semble pas choisir l'option "ok";)

Avez-vous une idée sur le sujet?
 
WRInaute passionné
Ne pas mettre ce div. Ignore la loisur oes cookies qui est une grosse blague, informer les visiteurs sur les cookies alors que toute leur activite sur le net est surveillee par le gouvernement.

Ou sinon si tu veux respecter tout sans chercher, genere tout le truc en javascript, y compris le div lui meme avec document.write()
 
WRInaute discret
Merci Fortraffic, heureux de se revoir.

Mais le script doit être le premier à s'exécuter pour garantir l'inactivation des traceurs.

Oui je veux respecter l'autorité CNIL même si j'ai le même avis que toi sur la question ;)
 
WRInaute passionné
Oui et alors, quel est le problème? Le script se lance, génère le div et voilà. De toutes façons la CNIL dans son immense bonté t'autorise à mettre un cookie sans autorisation pour savoir si le visiteur accepte d'avoir des cookies ou d'aller se pendre ailleurs. :)

Mais de toutes façons je ne comprend pas ta phrase :
"En effet dans GWT, google indique toujours que j'ai une div en dehors de la ligne de flottaison."

Je ne sais pas de quoi tu parles exactement, je n'ai pas eu ce message, mais surtout je ne comprends pas ce qu'il fait là ni ce qu'il veut dire. En dehors de la ligne de flottaison, c'est à dire? C'est dans quel sous-menu de GWT que tu lis ça ?
 
WRInaute discret
J'ai regarder le script cookiechoice, il utilisent ta méthode, il créait la DIV à la volée.

Pardon j'ai oublié de précisé que je parle de la compatibilité mobile (titre du sujet mais j'aurais de préciser).

Je pense que le problème est que la DIV créer n'est rattachée qu'à la balise body.
 
WRInaute passionné
Peut etre dans ce cas tu pourrais ajouter une regle pour mobile en css et ne pas afficher le div pour les mobiles?
Bon en fait je ne sais pas du tout je donne ma langue au chat :)
 
Discussions similaires
Haut