https://www.mgid.com/
C'est une régie qui fait essentiellement des bannières de bas de page pour ce que je vois.
C'est une régie qui fait essentiellement des bannières de bas de page pour ce que je vois.
Bonjour,
J'ai un compte chez eux depuis quelques années. Dans mon cas, les résultats étaient meilleurs que Taboola. Avec un under article et un In-article.
J'ai arrêté car je trouvais certaines publicités "limites" et trop... Enfin, bref.
Bon , les bannières sont en place. Cela marche plutôt bien, j'ai essayé avec des IPs de plusieurs pays, et les pubs changent, mais c'est vrai qu'elles sont pas trop intellectuelles... Je vais quand même les laisser au moins une semaine pour voir ce que ça rapporte.
Merci Elij pour ton retour.
Le mois dernier, j'ai rencontré un gars qui m'expliquait qu'il était devenu riche grace aux cryptomonnaies, il m'a dit qu'il gardait tout son argent en crypto maintenant, et je lui ai dis que c'était pas forcément une bonne idée, que dans ce domaine, il valait mieux diversifier ses placements au cas où.
Je ne l'ai pas revu depuis le crack des crypto !
Mais dans ton cas, je ne vois pas l'interet de rester pour diversifier, si tu gagne moins.
Tes revenus MGID ont baissé de combien à peu près ? Oui, personnellement, je trouve aussi que toutes les régies sont en baisse. C'est vraiment tendu en ce moment !Oui, l'année dernière, c'était la belle époque, mes revenus MGID ont baissé comme ceux d'Adsense. Je me demande s'il y a une régie avec laquelle les recettes n'ont pas baissé.
Plus de 50%, mais je ne peux faire de comparaisons exactes, j'ai changé les bannières et les emplacements depuis l'année dernière.Tes revenus MGID ont baissé de combien à peu près ? Oui, personnellement, je trouve aussi que toutes les régies sont en baisse. C'est vraiment tendu en ce moment !