Amusant : WRI devant Google sur la requete adsense

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Quand je veux aller sur adsense, je passe toujours par google en tapant la requete adsense https://www.google.fr/search?source...UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-04,GGLG:fr&q=adsense et aujourd'hui je constate que google lui-même est dépassé 2 fois par WRI et perd donc la pole position ( plus de 43900000 résultats ). Bravo à WRI !
Google se déclasse donc lui-même et pire le premier résultat adsense affiche :
The Google AdSense website is temporarily unavailable
Il y a encore du travail à faire chez Google :lol:
 
WRInaute passionné
alfred99 a dit:
oui, ça n'a pas duré longtemps. Comme quoi, ça bouge tout le temps chez google.....
Peut être que Google a détaché du personnel pour surveiller les posts de WRI ! :lol: Il n'y a qu'un pas pour entrer dans la parano !
 
WRInaute accro
David96 a dit:
Peut être que Google a détaché du personnel pour surveiller les posts de WRI ! Il n'y a qu'un pas pour entrer dans la parano !
Ma che parano ?
Bien sûr que Google lit WRI !
Mais pas seulement Google, et heureusement :)
 
WRInaute passionné
[Mod faux-cul ON]
Google je vous aime, vous êtes les meilleurs !
[/Mod faux-cul OFF]

Bâ quoi ! :p
 
WRInaute passionné
Mais, mais.. Aurais-je prolongé mon sandboxage ?

En vérité même si google viendrait à consulter les posts (ce qui me paraît quand même peu propable vu le boulot que cela demanderait, quoi que !)... Je ne pense pas qu'ils joueraient le jeu de l'oncle sam.

D'ailleurs un débat pourrait être lancé "Quelles sont les limites de la liberté d'expression pour Google ?"
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
Szarah a dit:
Bien sûr que Google lit WRI !
Mais pas seulement Google, et heureusement :)
je pense que Szarah parlait de bots Google et non de gens de chez Google ... :lol:
J'avais bien compris, mais quand même, j'ai comme un doute maintenant !
Va falloir faire attention, ils nous espionnent, ils sont de partout... Haaaarrrggg !
 
Discussions similaires
Haut