[ANALYTICS] Comment ajouter plusieurs élements à "Source/Support ne contenant pas:"

WRInaute discret
Lorsque je regarde un rapport de Google Analytics (view report en anglais) sur n'importe quelle rapport, dans mon exemple ca sera les sources de traffic "Reffering Sites", en bas de ce rapport, on peut voir en francais:

"Source/Support" et le choix "content/ne contenant pas:"
ou alors
"Find source" et le choix "containing/excluding."

avec un champs ou l'on peut mettre un mot ou un site.

Dans mon cas je choisis NE CONTENANT PAS et je voudrais mettre plusieurs mots: qui représentent dans mon exemple, les noms des webmails, pour avoir le traffic ref qui ne vient pas de ma newsletter (donc j'aimerai enlever les webmails: es.mg40.mail.yahoo.com et toutes ses déclinaisons / co110w.col110.mail.live.com et toutes ses declinaisons / etc etc.

QUESTION: Je n'arrive qu'a filtrer avec un seul mot dans NE CONTENANT PAS. Comment faire pour ajouter plusieurs mots dans le champs NE CONTENANT PAS ?
 
WRInaute discret
Faudra le dire à l'entreprise qui publie ce genre d'astuce alors...

PS: Ca évitera de se faire réprimander par la brigade du respect des Term & Agreements de Google Analytics!
 
WRInaute impliqué
Sylvain240 a dit:
Faudra le dire à l'entreprise qui publie ce genre d'astuce alors...

PS: Ca évitera de se faire réprimander par la brigade du respect des Term & Agreements de Google Analytics!

Je suis partenaire agréé Google Analytics, c'est mon job aussi :p

et le blog en question est au courant - et Google aussi! ;)
 
Discussions similaires
Haut