Analytics, difference entre urchin et ga?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Djoule_logo, 11 Mars 2008.

1. Djoule_logo
    Djoule_logo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous

Je voudrais connaitre la difference entre l'ancien script utilisé par analytics (urchin) et le nouveau (ga) .

Merci à vous.

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. Djoule_logo
    Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai cherché d'autree posts ici, mais je ne les ai pas trouvé.

Merci à toi pour ces infos.

4. kanon90
    kanon90 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Intéressant, je ne savais pas qu'il y avait eu une mise à jour du code javascript pour analytics.

Ca ne fera que 3 mois de retard :lol:

5. Djoule_logo
    Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pas mieux tu sais, j'ai découvert ça cette semaine lol.

Par contre du coup quelqu'un a t il des infos sur le partage des données. Que donne le benchmark avec les autres sites? C'est lisible et interressant de le faire?

Chargement...
Similar Threads - Analytics difference urchin Forum Date
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Différence de CA sur google analytics Google Analytics 28 Février 2019
Différence de stats entre analytics et mon hébergeur Google Analytics 21 Mars 2018
Différence entre Webmaster tools et analytics Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Novembre 2017
Différence de clics entre Analytics et Search Console Google Analytics 4 Janvier 2017
Différence entre les requêtes (mot clés) de la search consol et de Google Analytics Google Analytics 16 Décembre 2016
Difference entre Google analytics et AW stats Google Analytics 7 Novembre 2016
Grosse différence entre clics campagnes et Analytics Google Analytics 12 Octobre 2016
Différence énorme entre clics Facebook Ads et Sessions Google Analytics Google Analytics 9 Février 2016
Codes Analytics multiples - différences dans les données Google Analytics 10 Août 2015
Grosses différences entre stats Google analytics et nos stats serveur Google Analytics 27 Janvier 2014
Difference de clic Analytics vs Adwords AdWords 28 Mai 2013
Différences entre google analytics et WM tools Débuter en référencement 29 Avril 2013
Différence de conversions entre Google Analytics et Magento Google Analytics 4 Avril 2013
Différences entre Adwords et Analytics Google Analytics 18 Décembre 2012
Différence du Nombre de Page Vues Gg Analytics et GG adsense Google Analytics 22 Juillet 2012
Différence entre les clics Adwords et les visites Analytics Google Analytics 8 Mai 2012
Différence de montant des transactions entre Google Analytics et mon Back office Google Analytics 1 Mars 2012