Analytics : Passer un profil de site sur un autre compte

Nouveau WRInaute
Bonjour
Le profil de site Analytics que j'utilise pour les stats de mon site est sur le compte d'un ami (ca date de l'époque ou les incriptions à Analytics n'étaient pas libres). Je souhaite avoir la main sur le profil et donc pour cela le passer dans mon propre compte; je n'ai cependant rien trouvé ni dans l'interface ni dans l'aide sur ce point. Quelqu'un a-t-il déja réalisé ou fait réaliser une telle manipulation ? Ca me generai beaucoup de devoir recréer un nouveau profil et perdre toutes mes anciennes stats..
Merci pour les éventuelles infos !
 
WRInaute impliqué
plutot que de vouloir migrer le compte
tu devrais recréer un nouveau tag dans ton compte
ok tu perdras tes anciennes statistiques mais bon...
 
WRInaute impliqué
C'est effectivement impossible, tu devras créer un autre compte.
Tes données de l'ancien compte ne seront cependant pas perdues contrairement à ce qui a été évoqué mais elle ne serviront plus que pour de la comparaison historique.
 
WRInaute accro
sinon, ce que tu peux faire c'est de rajouter un profil d'utilisateur dans son interface admin analytic de façon à ce que lui et toi puissiez visualiser les stats.
 
WRInaute discret
Je fais un petit up de ce post car je suis dans la même situation

JulienCoquet a dit:
C'est effectivement impossible, tu devras créer un autre compte.
Tes données de l'ancien compte ne seront cependant pas perdues contrairement à ce qui a été évoqué mais elle ne serviront plus que pour de la comparaison historique.

Cela veut il dire que tout ce qui est analyse de keywords, de visiteurs, ... seront perdues ? ou existe t'il a présent une technique permettant de faire la bascule ?

d'avance merci
 
Discussions similaires
Haut