Passer Google Analytics en SSL : perte de données ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par yomguaille, 3 Septembre 2007.

1. yomguaille
    yomguaille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Certaines pages de mon site sont sécurisées SSL. Je dois donc changer mon tag Google Analytics afin qu'il soit compatible avec les pages SSL. Cela équivaut à changer l'url par défaut de tout mon site de http://www.monsite.com en https://www.monsite.com.

Renommer mon url de base va-t-il entraîner une perte de mes données statistiques précédentes ?

Merci.

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Passer Google Analytics Forum Date
Google Ads : Comment passer le guide de configuration ? AdWords 29 Décembre 2019
Passer 1er sur google devant photo/vidéo Référencement Google 2 Avril 2015
supprimer url sur google sans passer par le webmaster Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Octobre 2014
Mon site vient de passer en page 2 de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2013
Passer devant les résultats google map ? Référencement Google 24 Juillet 2012
Passer de https://sites.google.com/ . à les-fleurs-de-mon-mariage.com Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2012
Quand Google conseille d'oublier le SEO pour passer à AdWords AdWords 9 Décembre 2011
[Wordpress] Passer en première page sur Google Référencement Google 12 Juin 2011
Gros bug de Google : l'algorithme Panda laisse passer certaines techniques désuètes Débuter en référencement 1 Avril 2011
Quelles sont les critères pour que le robot degoogle puisse passer plusieurs fois par jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2011
Est-ce normal de passer de la 4eme page de google à la 23eme ? Référencement Google 16 Novembre 2010
BitDefender : Un cheval de Troie se fait passer pour une extension Google Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2010
Acheter du trafic pour son site (sans passer par google) Débuter en référencement 31 Janvier 2010
Comment passer en premiere page de google? Débuter en référencement 16 Octobre 2009
demander au robot google de repasser indexer ma page Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2009
Passer en première page chez google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2009
google ne doit pas passer Référencement Google 8 Août 2008
pertinence des pages web sans passer par google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2008
Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image YouTube, Google Images et Google Maps 29 Janvier 2008
GoogleBot se fait t'il passer pour firefox 2.0 ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2007