Anciennes pages

WRInaute occasionnel
GG es t vraiment bizarre. Il me redonne mes anciennes pages sur un de mes sites. J'ai changé il y a 1 semaine complétement le site, que ce soit au niveau architectures que programmation et design.

Résultat, il indexe ma nouvelle page d'accueil. Mais il indexe aussi des pages qu'il n'avait pas indexé avant. Le hic, c'est qu'il s'agit de pages que j'avais en iframe (j'utilisais les iframes avant, plus maintenant)

C'est space ça tout de même.
Le PR est de 3 sur l'accueil (anciennement de 4) et les backlinks sont faibles.
Pourquoi indexe t'il maintenant des pages qui n'existe même plus sur le serveur depuis une semaine alors qu'il indexe correctement mon accueil?
 
WRInaute occasionnel
Oui, surtout que tu le dis toi-même : c'est assez recent, laisse lui le temps de tout indexer proprement et profite de ce temps pour aller à la peche au backlinks :) afin de recuperer ton PR4.
 
Membre Honoré
Pour les anciennes pages non existantes par contre ... Google sa fait 1 ans et demi qu'il les as pas viré pour un des sites que je connais :D
 
WRInaute discret
As-tu mis en place des redirections de tes anciens liens vers leur nouvelle adresse ? ça serait sympa pour le visiteur...

A+
 
WRInaute occasionnel
Oui, j'ai placé des redirections 301 sur les anciennes pages. Et comme je prend en compte la variable, ça tombe direct sur la fiche. Mais je ne connais qu'un seul backlink vers ces pages... hormi GG bien sûr. :p
 
WRInaute occasionnel
midnightfr a dit:
Google te fais des backlinks???

Euh non, bien sûr. :roll: Je me suis mal exprimé :lol: . Personne ne m'a fait de backlink sur une des anciennes pages (sauf un site) et seul GG connait les anciennes pages.
 
Discussions similaires
Haut