WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai mis mon annuaire à jour (c'est ici : annuaire.mesprogrammes.net
En plus :
- affiche une partie du flux rss dans la fiche détail des sites
- possiblité lors de la soumission d'un site de mettre en forme le descriptif à l'aide de bbcode (résultat : voir une fiche exemple , la zone "descriptif"). Ce qui permet de mettre plusieurs liens ;-)

Si y'en a qui veulent essayer, merci :)
Et si y'en a qui ont déja soumis leur site et qui veulent mettre a jour le descriptif, z'avez qu'a me l'envoyer par mail ou en privé :)
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:

Pourquoi n'a tu pas mis de lien direct vers ton forum, ta faq, etc... dont tu parles dans le descriptif en bbcode ?
A moins que ce soit un bug dans la soumission ? (parce que, on peut faire comme tu as fait et mettre une deuxième description totalement différente mais sans mise en forme ... mais ça me serait pas venu à l'idée de faire comme toi :) )
 
WRInaute accro
En général deux descriptions.
Bon sur que sur ce coup là, j'ai un peu été vite.

Par contre, bravo pour la promptitude pour le valider.

Tu devrais developper les flux RSS pour les recupérer sur ton annuaire non?

Comme cela un peu plus de contenu :-D
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais aussi proposer un lien sur le titre des pages au lieu de l'url. Un backlink ciblé...c'est ce que l'on recherche
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
Par contre, bravo pour la promptitude pour le valider.

J'attendais que les sites arrivent :)

cthierry a dit:
Tu devrais developper les flux RSS pour les recupérer sur ton annuaire non?

Comme cela un peu plus de contenu :-D

Heu ... oui mais non. Après on va me sortir que je pique le contenu des autres sites :)
 
WRInaute passionné
Hoho a dit:
Tu devrais aussi proposer un lien sur le titre des pages au lieu de l'url. Un backlink ciblé...c'est ce que l'on recherche

Y'en a déja un sur l'image et un sur l'url dans la liste des sites dans une section. Puis au moins 3 dans la fiche du site, avec encore un lien vers le site si y'a un flux rss, plus encore un tas si c'est rempli dans le 2eme descriptif. Ca fait pas assez ? :)
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
Heu ... oui mais non. Après on va me sortir que je pique le contenu des autres sites :)

Ceux qui ne veulent pas, ne proposent pas leurs flux, c'est tout.
Les autres comme moi qui sont d'accord mettront leurs flux.

Il y a pas mal de sites qui se servent de mes flux avec le debut de mes news et franchement cela me ramène carrement plus de visiteurs que tous les annuaires auquels je me suis inscrits :-D

Précise-le dans ce cas dans le formulaire de soumission.
Un plus indéniable pour ton site et nos sites.
 
WRInaute passionné
arnaudmn a dit:
Y'en a déja un sur l'image et un sur l'url dans la liste des sites dans une section. Puis au moins 3 dans la fiche du site, avec encore un lien vers le site si y'a un flux rss, plus encore un tas si c'est rempli dans le 2eme descriptif. Ca fait pas assez ? :)

Pour préciser ce qu'il dit et ce dont je te parlais dans mon mp :

Code:
<a href="monsite.com">un super titre plein demots clés</a>
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
Ceux qui ne veulent pas, ne proposent pas leurs flux, c'est tout.
Les autres comme moi qui sont d'accord mettront leurs flux.

Il y a pas mal de sites qui se servent de mes flux avec le debut de mes news et franchement cela me ramène carrement plus de visiteurs que tous les annuaires auquels je me suis inscrits :-D

Précise-le dans ce cas dans le formulaire de soumission.
Un plus indéniable pour ton site et nos sites.

J'ai déja le début des flux d'afficher dans le détail des sites (juste le titre des articles, avec juste les 10 derniers messages, mais c'est déja bien non ?).
 
Nouveau WRInaute
Votre annuaire

Merci pour ce lien, j'y ai inscrit mon site, j'ai eu plus de mal pour la rubrique bbcode! :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Votre annuaire

GDN a dit:
Merci pour ce lien, j'y ai inscrit mon site, j'ai eu plus de mal pour la rubrique bbcode! :wink:

C'est vrai que c'est compliqué le bbcode :)
Et en fait je commence a me demander si j'aurai pas mieux fait de permettre de mettre du html plutot que du bbcode. Faudra que je fasse un sondage :)
 
Nouveau WRInaute
En réponse....

Je ne suis pas un pro du html non plus, mais j'y vois plus claire (tenir un blog ça aide quelque peu).
J'ai vu par ailleurs sur un site, la possibilité de passer du mode texte, en mode source ( un système de bascule qui permet d'éditer son texte différemment et de visualiser la mise en forme)...est-ce peut-être la voix à suivre.
 
WRInaute passionné
Re: En réponse....

GDN a dit:
Je ne suis pas un pro du html non plus, mais j'y vois plus claire (tenir un blog ça aide quelque peu).

En théorie, le bbcode est plus simple pour quelqu'un qui ne connait ni html ni bbcode. Mais ça reste compliqué, a moins de faire une sorte de traitement de texte ... mais bon 8O

GDN a dit:
J'ai vu par ailleurs sur un site, la possibilité de passer du mode texte, en mode source ( un système de bascule qui permet d'éditer son texte différemment et de visualiser la mise en forme)...est-ce peut-être la voix à suivre.

C'est prévu :) ... un ch'tit lien qui affiche une fenêtre avec le texte mis en forme dans une fenêtre popup.
 
Discussions similaires
Haut