Nouveau WRInaute
partant du constat de lourdeur et de lenteur de dmoz....

Pourquoi pas un annuaire sur le même principe que wikipedia, bref avec media wiki

cela en est encore au stade expérimental, mais le fait que chaque webmaster peut ajouter lui même son site gagnera certainement en dynamisme

le labo : ( n'hesitez pas vous inscrire et à en parler autour de vous) http://www.b-sid.eu
 
Nouveau WRInaute
nofollow ?

Je ne saisis pas exactement ce que tu veux dire par nofollow

pour le contenu des "articles" je ne fixe rien , la communauté établira ses règles ...
 
WRInaute passionné
Le wiki ne me parait pas être la bonne méthode pour faire un annuaire (qui risque d'être très vite parasité par le spam), mais je peux me tromper :).
 
WRInaute passionné
yazerty a dit:
Le wiki ne me parait pas être la bonne méthode pour faire un annuaire (qui risque d'être très vite parasité par le spam),

+1
Autant faire un annuaire a validation 100% automatique
 
WRInaute impliqué
En plus ca existe déjà des annuaires basé sur wiki... je ne me souviens plus ou mais j'en ai déjà vu un, il y a pas longtemps.

Et temps que cet annuaire offrira des liens nofollow c'est d'aucun intérêt.
 
Nouveau WRInaute
nofollow : les moteurs de recherche ne suivent pas les liens donc aucun bénéfice pour les sites inscrits.
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
Pfv3 a dit:
Et temps que cet annuaire offrira des liens nofollow c'est d'aucun intérêt.

Tiens, ça faisait longtemps...
Le visiteur se fout du type de lien.

Je suis d'accord. Je faisais allusion aux backlinks (sans le spécifier ).

C'est vrai que ça va peut-être amener quelques visiteurs, tout dépendant de la popularité de son site.
 
WRInaute accro
Pfv3 a dit:
Onthisplanet a dit:
Pfv3 a dit:
Et temps que cet annuaire offrira des liens nofollow c'est d'aucun intérêt.

Tiens, ça faisait longtemps...
Le visiteur se fout du type de lien.

Je suis d'accord. Je faisais allusion aux backlinks (sans le spécifier ).

C'est vrai que ça va peut-être amener quelques visiteurs, tout dépendant de la popularité de son site.

J'avais bien compris... :wink:
Mais trop penser en webmaster, on finit par ne plus penser en visiteur !
 
Discussions similaires
Haut