Annuaire CMS web20 gratuit lien en dur, no backlink

Nouveau WRInaute
BuzzCMS est un annuaire web20 gratuit, lien en dur et pas de lien retour exigé.

La seule condition d'inscription : que votre site soit dévéloppé avec l'aide d'un CMS du marché (joomla, drupal, ez publish, spip wordpress...)

Les visiteurs du site peuvent noter, voter et faire des commentaires sur l'ensemble des sites.

Les sites sont présentés à l'aide de screenshot.

www.BuzzCMS.com
 
WRInaute discret
Vraiment sympa ton annuaire, mais comment verifier les CMS? Y en a c'est tout simplement impossible de voir, car le CMS permet de personnaliser tout le code (genre Modx) et le copyright n'est pas obligatoire.
 
Nouveau WRInaute
Les sites qui sont postés sur le site ont été vérifiés. Il s'agit des bons CMS.

Losque vous postez vos site, il y a un champs (informations complémentaires) ou vous pouvez rentrer les modules, les extensions, les templates que vous avez utilisé afin de le partager à tout le monde ;)

Je vais rajouter un nouveau type de soumission : FORUM

Alors si vous possédez un site ou bien un forum digne de ce nom vous pouvez le poster sur BuzzCMS

J'ai encore quelques items à traduire en français.
 
WRInaute occasionnel
J'ai deux questions :
  1. Faut-il que le site soit entièrement développé avec un CMS ?
  2. Si un site est développé avec plusieurs CMS (exemple d'Alsacréations qui utilise Plume CMS pour ses tutoriaux et DotClear pour son blog), y a-t-il possibilité de le référencer autant de fois qu'il y a de CMS utilisés ?
 
Nouveau WRInaute
Si si c'est possible, dans ce cas ajouter le site avec l'url principal avec le CMS, puis le blog dans la catégorie blog.

Si le CMS n'est pas présent, utiliser le formulaire de contact.

Merci
 
Discussions similaires
Haut