CMS : script d'annuaire ou joomla ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par djoh, 30 Mars 2008.

1. djoh
    djoh WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un annuaire de restaurants, avec photos, soumissions ouvertes, commentaires et votes. Peut-être même google map, à voir.

Y a-t-il des modes pour joomla qui feraient ça directement (je n'ai jamais utilisé joomla), ou est-ce qu'il ne serait pas plus facile de mettre en place un script d'annuaire à la freeglobes, mais modifié en profondeur ?

Des avis sur la question ? Comment, vous avez dit un pligg ? (non ?)

Oh, et je n'ai pas le temps de créer mon propre CMS, qu'on se le dise :roll:

Merci !

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    tu as un annuaire de base dans Joomla + des pluging pour l'annuaire

3. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je te conseille le composant Sobi2 + ses plugins associés (certains sont payants, mais c'est pas grand chose).

Chargement...
Similar Threads - CMS script annuaire Forum Date
Question sur les balises Description sur le cms PageKit et avis sur notre site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2015
Recherche script ou cms un peu particulier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2012
Script ou cms pour annonces immobilières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2011
CMS ou script de petite annonce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juin 2009
Que pensez vous de icms ?, votre avis sur un script de cms Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2008
Script gratuit youtubelike ou CMS gratuit youtubelike Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2007
Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2007
Comment installer un CMS sur Wamp URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2021
Déplacement de catégories CMS Prestashop : impact SEO ? e-commerce 16 Mars 2021
Quel est le CMS de ce site d'annonces ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2020
Besoin d'éclaircissement suppression produits et page cms prestashop Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2019
WordPress Cocon sémantique et CMS : liens menu et footer Référencement Google 18 Novembre 2019
Quelle choix faire CMS ou Symfony Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2019
Appliquer style CSS CMS GHOST Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Changement de CMS après Wix Référencement Google 22 Février 2019
Les meilleurs CMS pour le référencement (étude d'1 million de sites) Référencement Google 6 Septembre 2018
CMS, framework ou fait maison : quel impact SEO ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2018
CMS type Forum HTML5 CSS3 SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2018
Loi TVA anti fraude et CMS ecommerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Janvier 2018
Refonte, Changement de CMS & Redirections 301 Débuter en référencement 8 Août 2017