Annuaire de CV pour les Professionnels et Webmaster

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous, je viens vous présenter aujourd'hui ma dernière création.

Je pense innover un nouveau système. " Si ce n'est pas le cas , pardonnez moi "

Il m'est souvent arrivé de rechercher des professionnels dans des domaines comme le graphisme, pour la réalisation d'un template, ou encore de chercher un développeur, pour pouvoir réaliser un projet, sans trop jamais savoir où réellement chercher.

Donc, j'ai eu l'idée de concevoir un listing de CV professionnels " une sorte d'annuaire de CV professionnels " ou l'on retrouverais différente les rubriques des différents corps de métiers pouvant être utile à un webmaster ou une société sur internet pour la réalisation de leurs projets.

Et dans chacune des rubriques, nous aurions les CV de Professionnels ou non, dans ces différents corps de métiers.

A ne pas confondre avec un site de recherche d'emploi où de recherche de travail.

Les professionnels déposant leurs CV, peuvent ainsi ce faire connaître au prêt du grand publique, mais également au prêt d'autres professionnels.

Le but étant que si une personne recherche un professionnel, elle se rend sur notre site recherche parmi les CV de la rubrique qui l'intéresse, et puis si elle trouve une potentiel personne, la contacter directement et simplement.

Et bien aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon projet que je viens de finir de mettre en place sur mon site Leref, je vous invite vous professionnel à venir vous y inscrire.

http://www.leref.com/cv-professionnel.html

J'espère que ce nouveau service sera vous plaire.
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
kobone bis en quelques sorte?
Innover, heu... tu es dans les 100 premiers oui :D

Ok pour l'innovation c'est loupé :( je ne connaissais pas les autres

Mais c'est comme le referencement , c'est pas parce que tu es sur un annuaire que tu ne va pas te mettre sur un autre qui pourrait t'aider peut être plus que celui ou tu ne te trouve déjà .

Même si des professionnels sont déjà inscrit ailleurs s'inscrire sur mon service ne pourra pas leur faire de mal .. :roll:
 
WRInaute accro
ha oui je n'ai jamais dit le contraire !
Bien sûr plus tu t'inscrit partout plus tu as de chances d'avoir du taff, alors bonne continuation, mes commentaires n'étaient pas négatifs. :D
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
ha oui je n'ai jamais dit le contraire !
Bien sûr plus tu t'inscrit partout plus tu as de chances d'avoir du taff, alors bonne continuation, mes commentaires n'étaient pas négatifs. :D

Merci :wink: je sais ne t'inquiète pas :) je voulais juste préciser pour ce qui ne le comprendraient pas ainsi :wink:
 
Discussions similaires
Haut