Annuaire de sites de qualité en . italien et chinois

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Certains d 'entre vous connaissent deja le site www.smooki.com (version francaise) pour avoir deja soumis leurs sites sur mon annuaire.

Je viens de développer la version italienne de smooki. Il y a peut etre encore quelques textes ca et la qui sont en francais mais théoriquement tout devrait etre definitivement 'italien' dans la semaine.

1. Si vous avez des sites "de qualité" (!!!) en italien, n'hésitez pas a les soumettre.
2. Si vous connaissez un site comme webrankinfo (donc, qui attire beaucoup de webmasters qui se posent des questions sur le referencement et qui eventuellement cherchent des inscriptions sur des annuaires) mais en italien, je suis preneur.


En fait, si quelqu'un a une liste de sites qui traitent du référencement dans d'autres pays européens, on pourrait peut etre la poster ici.



Derniere chose : si il a des polyglottes dans l'assistance et que certains peuvent m'aider sur la traduction danoise, néerlandaise, allemande, norvégienne, finlandaise, etc, etc, je suis preneur. Il y a en tout 60 mots a traduire et je vous inscrirai dans les remerciements du site.

[Edit kazhar : Inutile de faire deux messages pour un seul site en deux langues; Les sondages doivent être en rapport avec le sujet. Ici, ce n'est pas le cas.]
 
WRInaute passionné
J'ai un site en Italien (enfin, multilangue), mais ma question n'est pas là :)
Sur ton annuaire en français, dans Top 10, ça représente quoi au juste ? Ca veut dire que ebay, google, le monde, etc.... sont tous venu s'inscrire sur ton annuaire ?
 
Nouveau WRInaute
Premiere reponse :

Le TOP 10 concerne les sites les plus visités / cherchés dans notre annuaire.

Il y a un TOP 10 dans chaque rubrique, chaque sous rubrique et chaque mot clé.

Merci pour vos soumissions, je les validerai des que possible.
 
WRInaute passionné
non

Elles ne marches pas tes versions!

Le design est cassé, ou il manque des photos ou je ne sais pas trop quoi, les colonnes se retrouvent en bas etc...
Problèmes dans les catégorie, ya des catégories ya pas de sous cat donc il demande de choisir une sous cat mais yen a pas.

Etape 3 ne marche pas. Page blanche.

Je pense que c'est bien de vouloir rajouter des version, mais je crois qu'il y a précipitation.

Fini les correctement avant de les montrer. Rien ne presse. On est pas à 1 semaine près.

Teste bien aussi

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut