Annuaire de qualité dédié aux jeunes entreprises et startup

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par dadou351, 3 Avril 2016.

1. dadou351
    dadou351 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai développé un annuaire numérique dédié aux jeunes entreprises/startup françaises et même étrangères.
    Nous vous proposons d'écrire votre communiqué de presse en 500 mots minimum sans contenu dupliqué. Mettez en valeur l'adresse de votre site web dans le texte pour que vous puissiez bénéficier d'un backlink de qualité.
    N'hésitez pas... c'est entièrement gratuit :)

Adresse de l'annuaire : http://www.cubelist.fr

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
    Bien à vous. David

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    Elles sont où les entreprises, on a accès qu'à la page d'accueil ?

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, ni en quoi le fait de se positionner sur un mot clé correspondant à indicateur désuet, plus mis à jour et qui a disparu est un critère de qualité (si j'ai bien compris ce que vous voulez dire)

Un annuaire n'est pas un site de communiqué de presse, ne pas confondre...

Certes, mais bien séparé, et cela n'a rien à voir avec le référencement...

La qualité c'est deux choses :

1- le code et l'optimisation interne, votre site semblant vide ? il est difficile de le juger. Néanmoins la structure sémantique de votre page d'accueil fait peur
    2- les liens externes, là dessus vos métriques sont très faibles,
    Citation Flow 21 , Trust Flow 9 , External Backlinks 39, Referring Domains 17

Le nom de domaine existant depuis 2009, je dirais même que c'est catastrophique. Quant à la dernière version archivée du site, elle date de juin 2015 et c'était un site d'actualités sur Nissan. Les quelques BL existant sont donc certainement "hors contexte".

Quant au terme "avoir développé", c'est un peu ambitieux pour un thème wordpress et quelques plugins, non ?

Bref, https://www.webrankinfo.com/forum/rappel-utilisation-forum-annuaires-moteur ... 91522.html

A moins d'une argumentation sur la qualité, cette discussion va rapidement s'autosupprimer.

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
    Avec unzip tu passes d'un fichier à plusieurs centaines, c'est pas ça développer ? :D

Chargement...