WRInaute occasionnel
Bonjour, je tiens aujourd'hui a vous présentez mon tout dernier site, www.travail-emplois.com

C'est un nouveau style et principe d'annuaire, départ dans un premier temps de la présentation des différentes catégories en page d'accueil, son moteur de recherche, mais encore son principe de référencement internet.

En effet pour les ajouts de sites traditionnels, travail-emplois redonne a l'annuaire son rôle principal qui est de générer du trafic en listant des sites internet sans les favorisés pour autant dans leur référencement en mettant les url en Rel Nofollow, ce qui évite également d'avoir des ajout inutile ne servant qu'a multiplier les nombre de backlinks d'un site , et ainsi polluer les résultats des grand moteur de recherche avec des milliers d'annuaire n'ayant que pour but d'augmenter les backlinks comme dit juste avant.

Mais nous proposons aussi un système d'ajout sans Rel Nofollow, qui en plus donne la possibilité a votre site d'apparaître en premier résultat lors d'une recherche dans une catégorie mais également dans le moteur de recherche internet.

Un listing de CV professionnel est également mis a disposition, invitant tout les professionnels a si inscrire, pour aidé toutes personnes recherchant un professionnel dans un domaine lié au web, avec une plus grande facilité.

J'offre pour ce lancement à 10 Wrinautes différent, un référencement internet à travail-emplois.com .

Condition :

1 - Utiliser un ndd de type -www.monsite.com
2 - Laissez votre NDD dans votre post sur ce topic précédé de -

Merci en espérant que ce nouveau type d'annuaire sera vous convenir.
 
WRInaute passionné
niveau ergonomie on peut faire mieux et plus châleureux effectivement je pense. Un peu trop de pub - mal intégrée - le titre ne veut pas dire grand chose. Mais bon moi c'est surtout le principe global que je n'aime pas.
 
WRInaute accro
je n'y comprends rien au but du site : la rubrique "clé USB" c'est pour les personnes aui veulent postuler à un emploi de "clé USB". C'est quoi comme travail ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
je n'y comprends rien au but du site : la rubrique "clé USB" c'est pour les personnes aui veulent postuler à un emploi de "clé USB". C'est quoi comme travail ? :lol:

Tu fais référence a une categorie d'annuaire , non a la partie CV professionnel deux parties differentes
 
WRInaute passionné
ok j'ai compris l'intérêt : on tape offre d'emploi et le premier sur le secteur est donc.. -http://www.travail-emploi.com (sans le S)
d'où l'intérêt de typo squatter..
 
Discussions similaires
Haut