Annuaire généraliste pour sites de qualité

WRInaute discret
Bonsoir,
J’ai déjà présenté mon annuaire ici y a quelques mois, je souhaite vous le représenté de nouveau (si les administrateurs et modérateurs me le permettent), car il a subi d’importantes modifications au niveau structure et fonctionnalités, désormais vous avez la possibilité de vous enregistrez sur le site, ainsi vous pouvez modifier les informations concernant votre site, mais aussi être notifié (alerte email) lorsque votre site est commenté ou si le lien vers votre site a été signalé comme mort, ou encore si une demande de modification a été faite, enfin beaucoup de fonctionnalités pour mettre les site en avant, et surtout proposer quelque chose d’intéressant aux visiteurs , c’est l’objectif principal de mon annuaire.

Voici le lien de l’annuaire

Bonne soirée à toutes et à tous.

EDIT :

Pour tous les webmasters qui voulent soumettre un site :
Soumettez uniquement votre index SVP, et n'oubliez pas de lire les conditions d'inscription avant de soumettre un site, Merci
 
WRInaute discret
Bonjour,
Effectivement il existe des sites permettant de faire des captures d’écran, mais je suis en train de développer un petit script pour faire des captures d’écran automatiquement lors de la soumission d’un site.

La demande de l’image c'est une solution provisoire avant la mise en place de ce script.
 
WRInaute occasionnel
c'est lourd les applis pour créer les miniatures en général.
Le serveur a du mal, surtout si le script fait tout en même temps ^^
 
WRInaute discret
pcamliti a dit:
+1 en attente de validation ! :wink:

Bonjour,

Merci de ne pas soumettre deux fois le même site, votre site est déjà présent dans l’annuaire :lien

Ps : un titre ce n’est pas une description ou une suite de mots clés :)
 
Nouveau WRInaute
Ankyo-SG a dit:
Bonjour,
Effectivement il existe des sites permettant de faire des captures d’écran, mais je suis en train de développer un petit script pour faire des captures d’écran automatiquement lors de la soumission d’un site.

La demande de l’image c'est une solution provisoire avant la mise en place de ce script.

Salut,
mon avis perso pour les miniatures... Je trouve que c'est pas mal comme ca car on peu décider d'afficher sont logo ou une partie précise du site, ca rend la présentation de l'annuaire plus "pro" :wink:
Je te propose le notre également simplement pour augmenter tes backlinks : l' annuaire
 
WRInaute discret
Pour tous les webmasters qui voulent soumettre un site :
Soumettez uniquement votre index SVP, et n'oubliez pas de lire les conditions d'inscription avant de soumettre un site, Merci
 
WRInaute discret
Bonsoir,

J’ai essayé de soumettre un site, le code marche bien, en plus beaucoup de personnes ont réussi à soumettre leur sites sans problème, essai de resoumettre ton site en tenant compte des majuscules et minuscules dans le code, n’hésite pas me contacter si tu rencontres encore ce problème.

Bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Ton annuaire est très propre. L'ensemble est bien.

Du coup, j'y ai mis la plupart de mes sites.

J'espère que tu les valideras.

A+
 
Discussions similaires
Haut