WRInaute discret
Bonsoir à tous,
Suite au passage du cher ami panda, et aux lectures sur le forum concernant les annuaires, j'ai décidé de modifier l'annuaire de mon site. Du coup, exit l'ancien et j'ai créé un annuaire entièrement fait à la main, sans programmation (que je ne maitrise pas). J'ai essayé de le rendre agréable et utile : plus de textes (c'est moi qui l'écrit ; cela devrait éviter le duplicate) et par la suite une selection draconienne si il marche. C'est tout en html. Je remets les sites de l'ancien annuaire au fur et à mesure du temps que j'ai. je vous dirais si cela aura un impact lors des mises à jours du filtre pana.
Si vous avez des remarques et idées, je suis preneur. Merci pour votre aide.
http://www.voyagesphotosmanu.com/annuaire
 
WRInaute accro
Pourquoi avoir opté pour du full HTML ? Pourquoi pas un script ? Parce que niveau mise à jour, faut être dingue en 2011 pur ne pas utiliser de langage serveur et de BDD.
 
WRInaute discret
Tu as raison mais je n'y connais rien en php et j'avoue que jusqu'à présent j'ai pu être correctement référence par Google, bing et Yahoo. Le site est très simple dans le codage. Ce doit être en partie pour ça. Mais il est vrai que la mise a jour je me marre.
 
WRInaute discret
Bonjour

écrire du HTML à la main ou avec du PHP c'est toujours du HTML pour panda, pour la mise à jour le PHP est très utiles par exemple pour gérer les liens casser faire cela à la main ça prend un temps fou.

a+
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Pourquoi avoir opté pour du full HTML ? Pourquoi pas un script ? Parce que niveau mise à jour, faut être dingue en 2011 pur ne pas utiliser de langage serveur et de BDD.

bah tout depend

qu'est-ce qui va le plus vite :
- chercher un fichier sur son disque, l'ouvrir, faire la modif puis mettre le fichier sur le serveur ?
- aller sur l'admin du site, se loguer, trouver l'article a modifier, faire la modif, l'envoyer ?

maintenant il faut faire le calcul tout en tenant compte des heures de travail qu'il a fallu pour coder l'admin et les sorties php

ruesdemaville.com de zecat est 100% html
 
Discussions similaires
Haut