Annuaire Gartoo

WRInaute impliqué
je révais d'avoir un annuaire, voila, c'est fait.

Il y a peut-être encore quelques petits problèmes mais je l'ai mis en ligne juste hier.
Vous pouvez y inscrire vos sites, et même 2 fois le même site si vous jugez qu'il correspond a 2 catégories.
Vous pouvez également me faire des remarques sur l'annuaire, bug etc...
(je sais déjà que j'ai un problème avec le menu en flash, je verrais ca à tête reposée)

L'url : http://www.gartoo.com

Merci et bonne soirée

WRInaute impliqué
Tres bien fait!
J'aime bien le design de plus les pages se telecharges assez rapidement sur connection modem....
Eu.. marrant ton truc PR7 PR6, mais je ne sait si ta feinte vas marcher a moins que ton site soit au memes niveau PR que les autres :wink:
En tout cas, bel annuaire, tiens j'y ai mis mon site... brrrr j'esperes que comme il le dit le webmaster l'accepteras apres l'avoir visite :lol:

WRInaute discret
Excuse-moi, mais je ne vois pas tellement l'intérêt.
Internet déborde d'annuaires de partout...
Tu fais ça pour le fun ? l'expérience ? la programmation ?
Sans vouloir t'offenser (j'ai remarqué que certains étaient susceptibles ici ;) ), quel ton objectif en publiant ce site ?

WRInaute impliqué
webexplorer a dit:
Excuse-moi, mais je ne vois pas tellement l'intérêt.
Internet déborde d'annuaires de partout...
Tu fais ça pour le fun ? l'expérience ? la programmation ?
Sans vouloir t'offenser (j'ai remarqué que certains étaient susceptibles ici ;) ), quel ton objectif en publiant ce site ?

Merci de tes remarques PuraVida, pour la feinte, comme tu dis, c'est un pied de nez à ceux qui oseront. En fait, si ils sont malin, c'est aussi de la pub gratuite a vie...

webexplorer : pour le fun, on va dire, je sais qu'il ne ressortira pas comme je le voudrais, mais bon je voulais mon annuaire, je l'ai :P

Maintenant, faut que je m'attaque au référencement, pffff

WRInaute impliqué
Il a un super design cet annuaire. :D Est-ce qu'il y a une section "animaux" car je ne l'ai pas trouvée. :wink: Si en a pas, ce n'est pas grave j'en choisirai une autre pour soumettre mon site...

WRInaute accro
Au fait tu devrais mettre un peu d'huile sur ton menu en haut il grince :D , à ta place j'enleverai ce son :wink:

WRInaute impliqué
alors, informatique dans "Internet"

animaux dans "centres d'interets"

Gartoo parceque je cherchais un nom en 6 lettres assez facile en se rappeler, j'ai vu par la suite mais trop tard que ca ressemblait a Kartoo :wink:

en fait je gare tout...

Pour le menu en haut squawk, je vais enlever le son, lol, et puis le changer, il m'ennerve aussi :twisted:

WRInaute impliqué
Merci d'avoir accepté mon site. :D Demain je rajouterai ton logo sur mon site. Et puis il ne me restera plus qu'à passer de PR 4 à PR 5, 6 ou peut-être même 7. :wink: Le plus facile évidemment. :wink:

WRInaute impliqué
squawk a dit:
Eu.. marrant ton truc PR7 PR6, mais je ne sait si ta feinte vas marcher a moins que ton site soit au memes niveau PR que les autres

Ca sert a koi les onglets PR 5, 6 7 etc ?

Bah voila, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu un pied de nez aux grands sites. Les plus "intelligents" répondront a ce "concours" car ils verront leur page (celle ou le tag est placé) inscrite sur gartoo : banniere et description complète, et cela à vie ! Les premiers seront les gagnants à mon avis.

Ne pas ce tromper : On fait un lien (tag gartoo) sur la page correspondante au PR que l'on veut voir dans la page gartoo. En quelque sorte, c'est juste un échange de lien, sauf que moi, je distribue une bannière + une description contre juste une petite image...

C'est une idée comme une autre, non ?

WRInaute accro
Bah voila, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu un pied de nez aux grands sites. Les plus "intelligents" répondront a ce "concours" car ils verront leur page (celle ou le tag est placé) inscrite sur gartoo : banniere et description complète, et cela à vie ! Les premiers seront les gagnants à mon avis.

Ne pas ce tromper : On fait un lien (tag gartoo) sur la page correspondante au PR que l'on veut voir dans la page gartoo. En quelque sorte, c'est juste un échange de lien, sauf que moi, je distribue une bannière + une description contre juste une petite image...

C'est une idée comme une autre, non ?

Ok, j'avais pas vu le descriptit à droite :? Bon ben si les premiers sont gagnants je vais te faire un lien depuis une page PR5. :wink:
L'idée me semble me donne, pour toi c'est sur pour nous j'éspère :lol:

WRInaute impliqué
rigal a dit:
J'ai ajouté mon blog. Sympa le bandeau flash mais ça fait grave monter la charge CPU.

Oui :cry: c'est clair, ca demande trop de calculs... vais certainement réféchir à un autre moyen moins "mathématique"

Je vais bientôt le passer en url-réécrites, j'aurais besoin de vous :!: :wink:

Merci pour vos encouragements

Pwet !

WRInaute impliqué
Salut Pwet Pwet. :lol: J'ai une question qui me taraude l'esprit et j'espère ne pas me faire l'avocat du diable en la posant. :wink: Mais si une page qui est à PR=5 passe à PR=4 lors de la dance, tu enlèves la page ou tu la laisses à vie même si elle n'a plus le bon PR...

WRInaute impliqué
Daktari a dit:
Salut Pwet Pwet. :lol: J'ai une question qui me taraude l'esprit et j'espère ne pas me faire l'avocat du diable en la posant. :wink: Mais si une page qui est à PR=5 passe à PR=4 lors de la dance, tu enlèves la page ou tu la laisses à vie même si elle n'a plus le bon PR...

Bah si il passe PR4, je l'enlève, c'est la règle, mais si il passe PR6, il change de catégorie, il passe dans la catégorie PR6 ou il y aura moins de sites, donc plus vu. C'est un peu pour cela que je conseille de mettre le tag qui est tout petit sur la page d'accueil, et pas dans une page lien qui risque de bouger plus facilement.

WRInaute accro
Allez, dsans le coup, j ai proposé mon site dans deux catégorie différentes. bonne continuation !! hervé

WRInaute impliqué
herveG a dit:
Allez, dsans le coup, j ai proposé mon site dans deux catégorie différentes. bonne continuation !! hervé

et bien sur, vu la qualité, ils sont acceptés :wink:

et si le PR d'un site change, comment le site change-t-il de catégorie ?

bah pour l'instant, tant que le site n'est pas "vraiment" référencé (3 jours d'existence), je le fais manuellement, ils ne sont pas nombreux, mais je pense que dans qq temps l'impact sera plus visible et la, je devrais passer par un moyen plus automatique. J'y réfléchie :?

WRInaute accro
ohh, tu me fais rougir là ! ne vous jetez pas dessus, il exagère beaucoup là.... va y avoir des déçus....

WRInaute impliqué
Sympa ton principe, dès que mon site passe PR5 (prochaine GD logiquement) j'y place ton micro logo :)

WRInaute impliqué
Bobez a dit:
Sympa ton principe, dès que mon site passe PR5 (prochaine GD logiquement) j'y place ton micro logo :)

Pour herveG, j'étais sérieux :P

Bobez heu pas de problème ca sera avec plaisir ! moi en faisant ce site, je savais déjà que les sites a fort PR n'oseraint pas, mais c'est un peu un coup de pied dans la fourmilière, un pied de nez, etc..., je savais déjà le résultat, mais j'aurais aimé un peu changé les choses. Bon le site a 3 jours, vais pas me faire l'avocat du diable :wink:

Si GG ne représentait pas 70% des ... pfff

WRInaute impliqué
Gartoo est en train de passer en LIENS DURS. Ca pose quelques petits problèmes qui seront vites réparés. Merci de votre confiance et profitez en pour inscrire vos sites respectifs afin d'obtenir assez rapidement des BL :wink:

WRInaute occasionnel
Allez hop, je viens de m'inscrire, j'espère que je pourrais rentrer dans ton annuaire. Dès que j'ai un pr5 je te recontacterai :) Mais je n'y crois pas trop pour l'instant à mon pr5 :wink:

WRInaute impliqué
Pareil c'est fait ;)
Par contre question, si jamais on change de Page Rank (style de 5 à 6, allez j'y crois), tu ne peux pas le savoir ?

WRInaute discret
Bon j'arrive un peu tard dans la discussion et pour redire la même chose:
très sympas et j'ai inscrit mon site dans une catégorie!!!
Je suis désolée :roll: pour le moment on évite les liens images ... et on ne propose que des backlinks en tourisme (si ca t'interesse je peux te mettre en lien texte si il y a un lien direct pour ta categorie tourisme!

J'aime beaucoup le design! c'est léger et c'est très clair

(promis des que j'ai un pr7 quelque part je t'envoie ma banner!!!!)

Ciao ! bonne chance

WRInaute impliqué
nnx a dit:
Allez hop, je viens de m'inscrire, j'espère que je pourrais rentrer dans ton annuaire. Dès que j'ai un pr5 je te recontacterai :) Mais je n'y crois pas trop pour l'instant à mon pr5 :wink:

Mais si, il faut y croire, d'autant plus que la GG dance est pour bientot :wink:

WRInaute impliqué
The Jedi a dit:
Pareil c'est fait ;)
Par contre question, si jamais on change de Page Rank (style de 5 à 6, allez j'y crois), tu ne peux pas le savoir ?

Si si bien sur, je teste tous les sites après chaque GG dance et je les change de catégorie manuellement pour l'instant, car il y en a peu.

Sinon, suite aux url en dur, il y a des petits bug, surtout sur la page "nouveaux sites", vais répérer ca dès que possible car je suis pas chez moi.

WRInaute impliqué
Cristel a dit:
Bon j'arrive un peu tard dans la discussion et pour redire la même chose:
très sympas et j'ai inscrit mon site dans une catégorie!!!
Je suis désolée :roll: pour le moment on évite les liens images ... et on ne propose que des backlinks en tourisme (si ca t'interesse je peux te mettre en lien texte si il y a un lien direct pour ta categorie tourisme!

J'aime beaucoup le design! c'est léger et c'est très clair

(promis des que j'ai un pr7 quelque part je t'envoie ma banner!!!!)

Ciao ! bonne chance

Coucou Cristel le jour ou tu es PR7 et que tu crois encore à mon classement je te ferais une description de ton site que je trouve super joli et sympa, que toi même tu resteras sur le *** :wink:

j'ai du mal a comprendre que certains sites ne veulent meme pas s'inscrire dans l'annuaire, je comprends pas, par contre j'aimerais comprendre, mais je suis un peu trop newbee sur internet, ca vient, je m'améliore, tout doucement. En tous cas, Gartoo restera gratuit autant que je le gère, ce site !

Le concours ou plutot le classement de sites, reste une chose à part entière, rien a voir avec l'annuaire :wink:

WRInaute impliqué
rafe a dit:
2 sites inscrits (PR 3 :() !

ils sont en place, dommage que la GG dance soit si proche et qu'il va falloir attendre la prochaine pour voir des résultats car les liens sont trop récents, vraiment dommage, mais faut etre patient...

WRInaute discret
PwetPwet a dit:
rafe a dit:
2 sites inscrits (PR 3 :() !

ils sont en place, dommage que la GG dance soit si proche et qu'il va falloir attendre la prochaine pour voir des résultats car les liens sont trop récents, vraiment dommage, mais faut etre patient...

Pas de prob, j'ai appris à l'être avec ce sacré Google :D

Bonne soirée!

WRInaute impliqué
tout devrait fonctionner normalemant maintenant sur www.gartoo.com, si vous relevez le moindre problème, faites moi en part, désolé pour les petits bugs de ce jour, c'est pas le genre de la maison, merci encore pour votre confiance.

WRInaute discret
Coucou Cristel le jour ou tu es PR7 et que tu crois encore à mon classement je te ferais une description de ton site que je trouve super joli et sympa, que toi même tu resteras sur le ***

Merci!!!!
:wink:

[/quote]

WRInaute discret
Salut,

Je viens de demander l'inscription du mien :
www.ruedesenfants.com
Je l'ai mis dans la rubrique famille. (si tu vois une rubrique plus appropriée, n'hésite pas... !)

Je suis désolé, j'ai pas encore de Pagerank, le site est tout neuf.
Ton annuaire est très sympa : Je vais faire un lien dans la rubrique partenaires de mon site !

Bye

WRInaute impliqué
magicien, j'ai bien pris en compte ton très joli site, il est dans la catégorie que tu as chosis mais je le rajouterais ce soir dans une nouvelle catégorie "enfants" (une de + ou de - .....)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires