Nouveau WRInaute
Bonjour Tout le monde,

Je viens d'ouvrir mon nouvel annuaire généraliste, c'est un annuaire Gratuit sans lien de retour, approbation sous 24 heures.

la description doit etres unique, un minimum 200 caractères et maximum 2000, wysiwyg activé pour faire des liens en dur sur d'autres pages.

Cliquer sur ce lien pour poster votre site c'est 100% gratuit :
http://www.planete-creation.com

N’hésitez pas de me donner vos conseils afin d’améliorer mon annuaire!

Merci
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

merci beaucoup pour cet annuaire tout simplement incroyable et parfait !

Je suis sûr qu'il sera utile à énormement de webmaster et aussi utile pour les visiteurs.


Bon courage pour la suite et très longue vie à ton magnifique site internet qui rejoint la longue liste des incroyables et super annuaire présent sur internet !



PS : Sympas le retrait des mentions Arfoo ça fait encore plus professionnel, un grand bravo à toi !


--
Steph
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Steph, et un grand merci a toi c'est très encouragent votre message, ça me touche vraiment : D
Et merci pour toutes personnes qui visitent mon annuaire, et a grâce a vous je vais continuer le travail pour améliorer le positionnement sur google et aussi le travail sur la qualité de contenues et des sites soumis.

Bonne journée
 
WRInaute accro
Acerouk, la discussion que tu indiques parle surtout de Freeglobes. Pour Arfoo "c'est sujet à discussion" puisqu'il semble que seul un module soit sous GPL
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Acerouk, la discussion que tu indiques parle surtout de Freeglobes. Pour Arfoo "c'est sujet à discussion" puisqu'il semble que seul un module soit sous GPL

ok merci pour cette remarques je vais essayer d'ajouter un lien vers arfooo c'est pas grand choses.
merci
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
voici un con qui ma pris mon design http://www.pagesbox.fr/ même la page partenaire chez lui ça marche pas car il na pas créer le controller de la page, un grand copier voler de mon template, je pense qu'il faut un truc htaccess pour arrêter ces voleurs.

cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
En effet un annuaire bien structuré, je viens de pousser notre première boutique La Boutique du Haut Talon.
Merci pour notre intégration, et très bonne journée.
Cordialement
ERIK
 
Discussions similaires
Haut