Annuaire Généraliste Gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous invite à venir inscrire vos sites internet dans un nouveau annuaire généraliste.

Quelques 250 catégories pour le plaisir de toute le monde, au besoin si vous ne trouvez pas de catégorie adapté a votre site, n’hésitez pas à en proposer une.

L'inscription est gratuit avec liens en dur et sans lien de retour obligatoire. Validation humaine, fiche site, un peu comme tout le monde :D etc...

Cordialement

Lien : http://www.amour-du-net.com

WRInaute impliqué
J'aime bien le design de ton site. C'est très bien. J'ai soumis 4 sites. Merci pour la catégorie informatique qui contient plusieurs sous-catégories intéressantes.

WRInaute impliqué
Bonjour , en effet design sympa :) , la police de caractére petite à mon gout mais c'est cool quand meme

+ 1 site soumis :)

J'ai inscris ton site au sein de l'annuaire .

+++

WRInaute impliqué
Voilà une quinzaine de sites supplementaires à visiter et à intégrer...

bonne chance pour ton annuaire ;)

WRInaute discret
Bonjour,

Tres belle integration de Categorizator.
j aime beaucoup !

Dommage cependant, qu en bas de page, il n'y ai pas le lien de l'auteur Categorizator et de Rewrite.

Bonne continuation

WRInaute passionné
pascal1973 a dit:
Sniff mon site toujours pas validé :(

++

Mon miens non plus ; pourtant, avec un script tout fait, il devrait pas être surchargé de boulot.
Heureusement que tout le monde met pas autant de temps pour valider les sites :-)

WRInaute impliqué
arnaudmn a dit:
pascal1973 a dit:

++

Mon miens non plus ; pourtant, avec un script tout fait, il devrait pas être surchargé de boulot.
Heureusement que tout le monde met pas autant de temps pour valider les sites :-)

Salut , ait soumis mon site sur ton annu ( belle réalisation ) :idea:

+++

WRInaute discret
arnaudmn a dit:
pascal1973 a dit:

++

ouarf !

Le script "tout fait" veut pas dire qu il y a juste a cliquer sur valider pour que ca marche. Quoique certains le font , sans verifier les sites, ou les descriptions....

entre ceux qui se trompent de categories, ceux qui ecrivent en majuscule, ceux qui n enumerent que des mots cles, les radins qui ne mettent que 10 mots pour resumer leur site ... et j'en passe.

WRInaute passionné
Farenheit a dit:
ouarf !

Le script "tout fait" veut pas dire qu il y a juste a cliquer sur valider pour que ca marche. Quoique certains le font , sans verifier les sites, ou les descriptions....

entre ceux qui se trompent de categories, ceux qui ecrivent en majuscule, ceux qui n enumerent que des mots cles, les radins qui ne mettent que 10 mots pour resumer leur site ... et j'en passe.

C'est pas ça que j'ai écrit :-) Je compare juste au temps qu'il faut pour _faire_ un annuaire : ce temps là, tu l'as pas ; donc tu devrais valider les sites bien plus vite que ceux qui ont réellement conçu/programmé un annuaire.

WRInaute impliqué
Farenheit a dit:
arnaudmn a dit:
pascal1973 a dit:

++

ouarf !

Salut , perso je vois pas l'internet de faire une description giga ...

Nouveau WRInaute
Bonsoir...

J'ai soumis 2 sites.

Pour un 3ème, j'aurais besoin d'une catégorie "Ados" ou quelque chose y ressemblant... Ou "Forums"... merciiii.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires