sur les cat ...Leonick a dit:où ça pr5 ou 6 ? je ne vois que pr2 sur la home 8Oseb2310 a dit:Toujours est il que tous les sites qui se sont inscrit dessus récupèrent aujourd'hui un lien pr 5 ou pr 6 voir les deux. il faut savoir le reconnaitre.
sur les cat ...Leonick a dit:où ça pr5 ou 6 ? je ne vois que pr2 sur la home 8Oseb2310 a dit:Toujours est il que tous les sites qui se sont inscrit dessus récupèrent aujourd'hui un lien pr 5 ou pr 6 voir les deux. il faut savoir le reconnaitre.
Leonick a dit:où ça pr5 ou 6 ? je ne vois que pr2 sur la home 8Oseb2310 a dit:Toujours est il que tous les sites qui se sont inscrit dessus récupèrent aujourd'hui un lien pr 5 ou pr 6 voir les deux. il faut savoir le reconnaitre.
Leonick a dit:c'est quand même extrêmement bizarre un site avec une home pr2 et des pages internes en pr5-6, ça sent la pénalité sur la home non ?
"Sans vraiment savoir le décrire, je le sens pas vraiment"
Idem : soumission gratuite refusée (description non unique :lol: ) avec proposition de payer... Temps perdu... Quoique je vais évidemment réutiliser la description (qui était bien unique) ailleurs.fran6 a dit:bon et bien la prochaine fois je perdrai pas de temps à rédiger une description unique pour avoir un refus et une invitation à payer, vous avez fait ça pour les 800 ou 1000 sites en attente ?
Va y arf, ils respectent même pas les conditions d'utilisation de ton script...fra_arf a dit:Moi j'attends toujours que ma licence soit respectée...
ça fait un bout d temps maintenant.
Visiblement ils font payer et mettent de la pub.
Ils ont de l'argent, je vais aller voir monsieur l'huissier alors
Lomax7 a dit:Je vois que cet annuaire fait beaucoup parler. Et je trouve étonnant la différence de PR entre home et autres pages.
En tout cas le lien vers arfooo fonctionne.
Lomax7 a dit:Je vois que cet annuaire fait beaucoup parler. Et je trouve étonnant la différence de PR entre home et autres pages.
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010 Generated in 0.247 Queries: 0
Source : </div>
<div id="bottom">
<div id="column_bottom">
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010 Generated in 0.247 Queries: 0
</div>
Maintenant :
<div id="bottom">
<div id="column_bottom">
Propulsé par <a href="http://www.arfooo.com/" title="Annuaire pour le référencement" class="link_black_grey">Arfooo Annuaire</a> © 2008 - 2010 Generated in 0.075 Queries: 0
</div>
Neillys a dit:Lomax7 a dit:Je vois que cet annuaire fait beaucoup parler. Et je trouve étonnant la différence de PR entre home et autres pages.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:n6Dy8M09bPYJ:www. ... clnk&gl=fr
Sont joueurs ....![]()
Lol ...theodorevra a dit:En parlant de pénalité, pense un peu à la tienne le jour où google va se rendre compte de la vente de liens que tu fais![]()
Oui a 10 euros le site sur lenet.be, je crois que le choix est vite fait :roll:theodorevra a dit:je pense que le choix est vite fait.
Mais c'est qu'il serait en colère tout rouge le monsieur :mrgreen:theodorevra a dit:Défense pitoyableTu me fais bien rire, monsieur l'hypocrite
![]()
Hum... la seule soumission possible sur le formulaire est à 9,90€theodorevra a dit:Afin de faire taire toutes les rumeurs, lenet.be est désormais également gratuit.
Bonne soirée à tous.
amph37 a dit:ha oui ca a encore changé...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici