Annuaire généraliste Publiref

WRInaute occasionnel
http://www.publiref.com

Bonjour, je vient vous inviter à venir inscrire vos sites internet dans mon tout nouveau annuaire que je vient juste de finir de metre en place.

Pret de 200 catégories différente sont mise en place, au besoin si vous ne trouvez pas de catégorie adapté a votre site, la categorie pourra etre ajouté.

aucun lien retour n'est obligatoire, tout les sites sont visité avant validation.

Merci a vous .

WRInaute occasionnel
Oui je sais je ne suis pas fort dans ce domaine mais sur wri on n'y est habitué :p

Si certain veulent me faire parvenir des corrections en MP je ne dirais pas non et je les remerci par avance ;)

Bon référencement a tout le monde

WRInaute occasionnel
Si cela concerne ton site dans ton WWW tu aurais du me le dire avant de le soumetre, car il a deja ete validé. avec ton autre site aussi.

WRInaute impliqué
L'annuaire est correct. Ça ressemble à un petit "Big Annuaire". Par contre le nombre de catégories est limité.

Quand je clique sur "informatique", je vois le message suivant : "Voici une séléction d’autres catégories :
Casting - Bresil - Natation - Gothique - Freelance - Actrice "

Mais qu'est ce que ces catégories ont à voir avec l'informatique ?

WRInaute occasionnel
Oui un petit , tout petit big annuaire en effet.

Pour ce qui est des catégories non elles non sont de loin pas limité sauf que je doit terminé de lié encore 150 catégorie après les catégorie proposé seront plus thématique à la catégorie visité.

WRInaute impliqué
Creabar a dit:
Si cela concerne ton site dans ton WWW tu aurais du me le dire avant de le soumetre, car il a deja ete validé. avec ton autre site aussi.

Non justement il s'agit d'un autre !
Merci pr les validations

WRInaute passionné
Pas mal :wink: il ressemble à celui de mon www sur la structure.
Tu devrais rajouter le nombre de sites pour chaque catégorie ... c'est très chi*nt de les visiter quand elles sont vides :wink: .

WRInaute occasionnel
Je verai sa mais je ne pensse pas que je le ferais merci :)

Non pas pour de mauvaise raison mais juste pour des requetes qui pourrais être évité. car chaque affichage une requete image j'affiche le résultat de 200 a 500 catégories si les affichages sont prometteurs, j'aurai un tas de requete que je pourrais économiser pour les utilisées autrement.

WRInaute impliqué
J'ai corrigé 8 fautes grossières rien que dans ces 4 paragraphes. Utilises les synonymes car tu répètes un peu trop les mêmes mots, et ça rend ton français un peu brouillon et amateur. :lol:

Dans ce texte tu dis rendez vous dans la catégorie et cliquer sur ajouter le site en bas de page. Y A RIEN EN BAS DE PAGE. Impossible de trouver le formulaire. Quand ce sera corriger je retournerais voir.

Pour référencer un site dans l'annuaire Publiref, veuillez vous rendre dans la catégorie dans laquelle vous souhaitez référencer et ajouter votre site.

En bas de page vous trouverez le lien " Ajouter votre site" pour accéder au formulaire pour ajouter votre site dans l'annuaire Publiref.

Merci d'avoir choisi d'ajouter votre site dans l'annuaire généraliste de Publiref et bon référencement.

Si vous connaissez des sites liés à la photo ou à l'image, et que vous pensez qu'ils pourraient être utiles aux autres visiteurs de les connaitre, nous vous invitons à les faire partager en les inscrivant dans l'annuaire généraliste de Publiref.

WRInaute occasionnel
Que pensez vous de la petite amélioration apporté à Publiref, il est plus et mieux optimisé que la fois dernière, je vous invité donc a venir y inscrire vos site si cela n'est pas déjà fait.

Testez le systeme de recherche qui est assez sympa :D

Lors de la prochaine mise a jour des pages du site, il devrai y avoir pas mal de changement en se qui concerne son classement :wink:

WRInaute occasionnel
Bellegarde-webb a dit:
manHa a dit:
Le design est magnifique !!!!! Avec l'appercu de l'inscription en live c'est du beau :)

Oui, mais pas les fautes: "Aidez nous en placant un lien vers la catégorie ou vas être référencé votre site."

Désolée :!:

Oui :D désolé mais pour les personnes me connaissant, nous savons que l'orthographe n'est pas mon fort ....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires