Annuaire generaliste sans inscription & lien de retours

WRInaute accro
HawkEye a dit:
ltressens a dit:
Tu te repetes !

Plus maintenant: l'autre sujet est allé visiter la poubelle.

mi-mi: une touche d'URL rewriting serait certainement très intéressante...
oups, j'ai failli virer celui la ... et me suis retenu en voyant ton post ... vu l enombre de modos en ligne c'ets pas l ebon moment pour spammer :D
 
WRInaute passionné
heuu merci de virer mes post
c'est sympas
je n'ai pas le droit de poster mes annuaires maintenant ?
je me casse le *** a faire des annuaires et je ne peux meme pas vous en faire profiter ?

ltressens a dit:
Tu te repetes !

bin non c'est 2 annuaires tout a fait differents
un phpbb et un catgo

HawkEye a dit:
ltressens a dit:
Tu te repetes !

Plus maintenant: l'autre sujet est allé visiter la poubelle.

mi-mi: une touche d'URL rewriting serait certainement très intéressante...

fo lire une le descro de mon tread et tu verra que c'est en bonne voie ,je dois contacter dcz pour recup le mod rewite annuaire
 
WRInaute accro
En attendant tu vas te faire indexer tes urls à paramètres, puis tu vas taper le mod, tomber en duplicate content, demander la désindexation des anciennes pages ou te taper le *** par terre pour faire de la 301 en masse ou de la génération d'url canonique qui va te bouffer du SQL juste pour le plaisir de chauffer du cuivre... c'est pas optimal pour un lancement :(

:idea: http://blog.indexweb.info/lancer-son-site,47.html (point #2 ;) ).
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
En attendant tu vas te faire indexer tes urls à paramètres, puis tu vas taper le mod, tomber en duplicate content, demander la désindexation des anciennes pages ou te taper le *** par terre pour faire de la 301 en masse ou de la génération d'url canonique qui va te bouffer du SQL juste pour le plaisir de chauffer du cuivre... c'est pas optimal pour un lancement :(

:idea: http://blog.indexweb.info/lancer-son-site,47.html (point #2 ;) ).

l'annuaire a 2 jours ...
l'annu est pas connus de google
ici ce soir le mod sera installé
et aucun refer n'a encore ete fait
j'attends le mod de dcz ,puis une fois installé ,le referncement s'apliqueras
 
WRInaute occasionnel
mi-mi : j'ai dit tu te repetes car tu as posté quelques minutes avant le même post, sauf que l'URL ne terminait pas par "...add_site".
D'ailleurs, pour confirmer mes dires, ton premier sujet a fini a la poubelle pour cause de doublons.
 
WRInaute accro
(il en est ressorti depuis: il ne s'aigssait pas d'un doublon mais d'un URL très-très-très similaire... (voir l'autre topic pour comprendre)).

incident clos.
 
Discussions similaires
Haut