Annuvert - annuaire generaliste a vocation écologique

Nouveau WRInaute
Voilà je vous presente mon annuaire (et d'ailleurs mon premier site)
http://www.annuvert.fr
C'est un annuaire generaliste à vocation ecologique puisque pour chaque site accepte 10 centimes d'euros seront reverses à là fondation nicolas hulot

que pensez vous du site ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
je trouve ça genial, comment ça peu fonctionner les 10 centime d'euros ?

pour un 1er site je trouve ça très honorable, bravo a toi :)

par contre free.fr vas pas gueuler sur le mot annu dans le ndd ?
 
Nouveau WRInaute
j'ai marque dans "a propos" que je ne ferais aucun profit sur le site. il n'y a aucune publicite sur le site. d'ici la fin de l'annee il y aura un versement fait à la fondation.
ceux qui me connaissent te diront que je suis honnête. les 10 centimes par site proviennent simplement de ma generosite et de mon envie de faire qq chose pour le devenir de la planete. libre à toi de me croire ou pas.
 
WRInaute discret
Excellent, bravo. Je viens de soumettre l'un de mes sites. Je ferais une petite news lorsque le sites sera un peu plus fourni.

Bonne suite,
Reynald
 
WRInaute discret
RP-VTT a dit:
Excellent, bravo. Je viens de soumettre l'un de mes sites. Je ferais une petite news lorsque le sites sera un peu plus fourni.

Bonne suite,

Idem ... dès que ca s'étoffe !
Bonne continuation

Edit : Par contre les liens en dur ca serait mieux.
Rapide la validation en tout cas :wink:
 
WRInaute discret
Soit ton annuaire va etre tout petit.
Soit tu es tres riche.
Soit tu va finir sous les ponts.

Je ne vois pas d'autre issue a ton "10 centimes par site valide".
 
Nouveau WRInaute
mic_comte a dit:
Soit ton annuaire va etre tout petit.
Soit tu es tres riche.
Soit tu va finir sous les ponts.

Je ne vois pas d'autre issue a ton "10 centimes par site valide".

Non rien de tout ca. Simplement mon copain et moi ont par habitude de donner à des oeuvres caritatives. Donc le site ne changera rien pour nous. Mon but est de sensibiliser les internautes à l'ecologie et pour cela il faut savoir montrer l'exemple.

Sinon, ton site a bien ete accepte. Par contre je l'ai change de categorie. Je l'ai mis ds environnement>animaux

Merci, sinon pour les compliments qui m'ont ete faits sur ce forum.
 
Nouveau WRInaute
il y a une rubrique "nature" ds environnement ou alors tu mets ds loisirs et je creerais une ss rubrique jardinage
 
WRInaute discret
nathp a dit:
mic_comte a dit:
Soit ton annuaire va etre tout petit.
Soit tu es tres riche.
Soit tu va finir sous les ponts.

Je ne vois pas d'autre issue a ton "10 centimes par site valide".
Mon but est de sensibiliser les internautes à l'ecologie et pour cela il faut savoir montrer l'exemple.

He bien bravo. Il y en a beaucoup qui parle, peu qui agissent, et encore moins qui mettent la main au portefeuille.
 
Discussions similaires
Haut