Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un nouvel annuaire généraliste orienté seo : SEOO => http://annuaire-seoo.fr

Concrétement l'annuaire vous propose :

- 3 à 5 lien de qualité vers votre site
- Pas de lien de retour obligatoire
- Page dédiée & microformatée
- Validation des sites en 24H
- 100% gratuit
- Notification de l'ajout de vos site aux moteurs
- ...

Je suis ouvert à toute remarque / sugestion / critique (temps quelles sont constructive)

N'hésitez pas à ajouter votre site, je serais heureux de le valider :)
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Merci pour la présentation de votre annuaire.
C'est sympa d'avoir déjà beaucoup de sites inscrits.

Quelques avis :
:arrow: Vous pouvez améliorer le design (ressemblant à d'autres annuaires)
:arrow: Il manque une page qui présente l'entreprise du site et un lien vers la techno (WP)
:arrow: Qu'est-ce qui est mieux avec votre annuaire que les concurrents ?

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
WRInaute impliqué
rori a dit:
@1-sponsor oui effectivement le logo bavait, je l'ai moins compressé ça semble mieux :)

Pourquoi le compresser, il doit tout de même être si énorme que ça à charger car on voit encore des pixels. Je vois pas pourquoi tu le laisses pas à 100% de qualité ?

Sinon, inscriptions commencées :)
 
Nouveau WRInaute
Après plusieur essaie, je pense que c'est la font qui ne tient pas la route car même en png 256 il y a encore des problème. Je vais devoir en trouver une autre :)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
:arrow: Qu'est-ce qui est mieux avec votre annuaire que les concurrents ?
:)

Mieux, la question récurente :)

Je ne sais pas s'il est mieux que les concurrents (en tout cas il est mieux que les fermes de lien) mais j'essaie de fournir un annuaire de qualité en y passant beaucoup de temps personnel pour le référencer et faire vivre :)

Madrileño a dit:
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
:)[/quote]

Oui j'ai bien vu le message mais entre l'annuaire et la peinture dans mes escaliers je n'ai pas beaucoup de temps de libre (mais je n'oublie pas ;))
 
Membre Honoré
rori a dit:
Je ne sais pas s'il est mieux que les concurrents (en tout cas il est mieux que les fermes de lien) mais j'essaie de fournir un annuaire de qualité en y passant beaucoup de temps personnel pour le référencer et faire vivre :)
Il faut mettre en avant le côté qualité alors, beaucoup d'annuaires ne le sont pas, il faut donc le montrer aux utilisateurs.
rori a dit:
Oui j'ai bien vu le message mais entre l'annuaire et la peinture dans mes escaliers je n'ai pas beaucoup de temps de libre (mais je n'oublie pas ;))
Courage pour les travaux. :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Rori. :D

J'ai inscrit le site corrigeur.fr dur ton annuaire le 13 octobre à 15 h 28. La page a été indexée 6 heures plus tard à 21 h 26. Bravo !

Sur l'expression très peu concurrentielle « le corrigeur », l'annuaire n'est pourtant encore classé que 13e, derrière d'autres sites beaucoup moins pertinents.

Lorsque l'on écrit un message dans ce type d'annuaire, c'est dans l'idée d'améliorer notre propre image. Il importe alors que l'annuaire en question se positionne en tête de Google, ce qui n'est pas encore le cas, et surtout que la « publicité » qu'on y met dessus soit agréable pour le lecteur.

À mon humble avis, il manque donc deux petites choses à améliorer.

1. Il est impératif de créer une vraie catégorie Écriture et des sous-catégories :
– Conseillers en écriture ;
– Écrivains ;
– Éditeurs ;
– Littérature.

Qui aurait en effet l'idée saugrenue d'aller chercher la sous-rubrique Écriture dans Communication ? C'est un peu comme si l'on devait aller chercher le site d'un pâtissier dans Arts et Culture. Rien à voir !

2. La présentation de la fiche est particulièrement moche. Le texteur bousille la mise en page, change le corps des lettres, et rajoute des polices à la police de base. Peut-être un problème avec le texteur utilisé ?

Bon courage.
 
Discussions similaires
Haut