Annuaire Gratuit PR2 - BD Vide en attente de sites

WRInaute discret
Bonjour.

Je vous propose un Annuaire Gratuit avec un PR 2, nouvelle base de données et nouveau script.

Le webmaster peut s'inscrire en tant qu'Editeur et peut gérer, modifier ou supprimer ses propres sites.

L'inscription n'est pas obligatoire et pas de lien de retour demandé.

Chaque site inscrit aura deux liens en dur dans sa catégorie et sa propre page avec détails.

La demande de nouvelle catégorie se fait à partir de l'annuaire.

Voici le Lien :
Annuaire Gratuit - RankBL

Cordialement.

WRInaute discret
Pas la peine de dire que tu es PR 2 alors que tu n'as pas encore fait tes preuves, la barre de recherche n'est pas obligée de prendre autant d'espace et allant sur les catégories "proposer un catégorie" décale le tout.

Un énorme espace vide tout blanc (en plus) sur la droite, il serait bienvenu de mettre les derniers sites inscrits en format d'image pour combler.

WRInaute discret
Sariuji a dit:
Pas la peine de dire que tu es PR 2 alors que tu n'as pas encore fait tes preuves, la barre de recherche n'est pas obligée de prendre autant d'espace et allant sur les catégories "proposer un catégorie" décale le tout.

Un énorme espace vide tout blanc (en plus) sur la droite, il serait bienvenu de mettre les derniers sites inscrits en format d'image pour combler.

Bonjour..

De Quelles preuves on parlent la ??

C'est un annuaire mon ami, on n'est pas obligé de surfer toute la matinée, c'est une occasion d'avoir un BackLink d'une catégorie qui correspond à ton site, c'est ca le plus l'important..

On n'est pas dans la zone critique ici... Si tu a envie d'ajouter ton site tu est le bienvenue..

En tous cas Merci pour les Remarques, je ne vais pas te dire que la barre Horizontale du Navigateur ne doit pas être en scroll (Ton site) en mode 1024x768 (c'est pas beau comme ergonomie).

Merci beaucoup pour le passage, et bonne journée.

WRInaute accro
Je t'ai soumis une nouvelle catégorie.

C'est bien mais c'est mal fichu!
Je suis patient ça va, je sais comment accéder à ton annuaire via ce post mais attendre la validation de la cat. et devoir revenir par la suite pour controler si elle a été mise en ligne... bof bof, tu es loin d'être le seul annuaire, tu comprends ??!!
Tu devrais permettre pour un ajout de cat. d'y intégrer le ou les sites en plus....
bah oui, si le webmaster te suggère une cat. c'est qu'il a un ou des sites à te proposer, non??

Mais bon, je me doutes que c'est un annuaire déjà tout fait!
Mais c'est un conseil d'ami! :wink:

WRInaute accro
Tu inscris ton site dans une mauvaise catégorie, si le webmaster est pas *** il verra bien la thèmatique identique entre la nouvelle catégorie et ton site et fera le classement lui même.

WRInaute accro
L.Jee a dit:
Tu inscris ton site dans une mauvaise catégorie, si le webmaster est pas *** il verra bien la thèmatique identique entre la nouvelle catégorie et ton site et fera le classement lui même.
oui à petite échelle mais je me doutes qu'il voudra le faire grandir.

Donc recevoir 10 catégories suppl. pour 100 sites en attente... comment tu gères puisque les propositions de catégories restent anonyme??
Parce qu'il lui en manque des catégories... suffit de lire ce post

WRInaute discret
Bienvenue a vous tous..

Les catégories suggérée sonts ajoutées.

Les sites sonts approuvés, exepter les sites adultes ou charme.

En attente des autres.

WRInaute accro
Je t'en ai inscris deux, par contre le cadre lien de retour apparait comme obligatoire. Une différenciation de ce cadre comparé aux obligatoires serait la bienvenue :)

WRInaute discret
L.Jee a dit:
Je t'en ai inscris deux, par contre le cadre lien de retour apparait comme obligatoire. Une différenciation de ce cadre comparé aux obligatoires serait la bienvenue :)

Sites approuvé, le lien réciproque n'est pas obligatoire, il n'ya pas une (*) avant la case du lien retour.

Merci pour la soumission et bienvenue.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires