WRInaute discret
Bonjour,

J'ai inscris mon site sur l'annuaire indeXweb (que je trouves très bien car l'auteur fait en sorte de relire les inscriptions).

J'ai vu dernièrement que le site permet d'ajouter chaque semaine un 'communiqué'.

J'aurai aimé savoir votre avis. Est-ce que cela vaut le coup d'écrire chaque semaine des communiqués (en gros est-ce que cela aide pour le référencement )?

Gros points positifs, l'auteur du site mets peut de temps afin de publier ou non le communiqué.

Il me semble que l'auteur est un habitué de WRI, donc félicitation pour ton travail.
 
WRInaute passionné
Le seul truc qui me chiffonne avec les CP d'indexweb, c'est qu'ils demandent d'ajouter un code sur notre site :cry: :cry:
S'ils pouvaient changer ça et permettre la diffusion de CP sans ça.... :mrgreen:
 
WRInaute discret
OK. Et donc vous pensez que cela sert pour le référencement ?

Existe-il d'autres sites de qualité qui proposent la création de communiqués ?
 
WRInaute accro
Cela sert comme toutes pages ou tu peux avoir un lien évidemment. Tu trouveras Waaaouh.com ou influer.net qui valident rapidement les communiqués ou tu pourras y ajouter des liens.
 
WRInaute accro
Matricule 6000 au rapport ! :D

@user42: Les communiqués sont liés depuis la page d'accueil de l'annuaire, depuis les pages détaillées des sites, et entre eux (si j'ai bonne mémoire :oops:). Il est possible d'y mettre jusqu'à 5 liens ancrés. La seule exigeance, c'est qu'ils soient uniques (donc pas de "communiqués de presses" au sens strict du terme (usuellement reproduits à l'identique partout).

@Alaindeloin: Je sais que c'est emm*... mais c'est une contrainte nécessaire. Si je laisse la possibilité de publier sans vérifier que la personne a le contrôle du site, je prends trop de risques ;) Une procédure "manuelle" sera prochainement ajoutée aux procédures existantes (meta / fichier texte).
 
WRInaute discret
C'est vrai que c 'est plutot embettant ce code, j'avoue que j'ai laisser tomber quand j'ai vu cela.
 
WRInaute passionné
J'y vais de mon témoignage... :)

Le rapport "qualité du service rendu" / "effort à fournir" est tel que je l'ai mis cette fichue balise et pour ma part, ça ne m'a pas arrêté un instant :)
 
Discussions similaires
Haut