WRInaute impliqué
bonjour,
je crois que le concepteur du site fréquente le forum donc j'en profite pour lui poser une question:
comment peut-on insérer un lien avec ancre dans un communiqué indexweb?
j'arrive a insérer des liens en cliquant sur le symbole "lien" mais pas des liens avec ancre.
merci d'avance.
 
WRInaute passionné
alex84 a dit:
j'arrive a insérer des liens en cliquant sur le symbole "lien" mais pas des liens avec ancre.
Hummmm???

Tu tapes ton mot, tu sélectionnes ton mot avec la souris (ou au clavier) pour le mettre en surbrillance et seulement ensuite tu cliques sur l'icône 'lien' : tu entres ton url et tu valides. Le lien est fait avec l'ancre sélectionnée préalablement.

Je ne comprends pas la question... c'est partout pareil pour ce genre de chose???
 
WRInaute impliqué
anemone-clown a dit:
alex84 a dit:
j'arrive a insérer des liens en cliquant sur le symbole "lien" mais pas des liens avec ancre.
Hummmm???

Tu tapes ton mot, tu sélectionnes ton mot avec la souris (ou au clavier) pour le mettre en surbrillance et seulement ensuite tu cliques sur l'icône 'lien' : tu entres ton url et tu valides. Le lien est fait avec l'ancre sélectionnée préalablement.

Je ne comprends pas la question... c'est partout pareil pour ce genre de chose???

merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir.
 
Discussions similaires
Haut