Rythme des communiqués de presse

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je débute dans le Netlinking et je me demandais combien de communiqués de Presse faut-il écrire par mois environ pour remonter dans le classement Google. Et comment les répartir sur le mois. Le site en question a été créé il y a 5 ans.
 
WRInaute accro
Anniv03ht.gif


:D

plus sérieusement, dépend du site et de son histoire on ne peut pas répondre à cette question.
 
WRInaute accro
@biddybulle > hors sujet mais comme je te croise là j'en parle là. Ce serait intéressant sans citer de chiffre (des % peut être) de parler de l'évolution de ton www depuis les pénalités manchot. Tu dois avoir constaté des changements importants et ça doit être intéressant de savoir dans quelle proportion.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
zeb a dit:
Ici l'image affiche que le hotlinking c'est mal. :|
Oui j'ai vu mais je peux pas éditer ... Le gars a du se prendre un boost sur ses stats serveur et chercher d'où ça venait :D
C'est dommage son site est sympa dans le principe il aurait du venir râler pour mettre un lien.
quoi qu'il en soit c'était une bonne grosse formule de math, je vais pas la rechercher car même si j'aime pas hotlinker j'aime encore moins re-pomper une image pour la re-heberger ailleurs.
 
WRInaute accro
Dites les SEO, merci de pas piquer des expressions et inventer les votres. Un communiqué de presse c'est unique et c'est à destination de la PRESSE. Vos trucs c'est du publireportage :)
 
Nouveau WRInaute
Il faut faire attention, avec Penguin 2.0 les communiqués de presse sont en tête de liste pour la pénalisation, seuls les plus pertinents restent fiables et pour aller poster là-bas il faut avoir du temps et/ou de l'argent :S
 
Discussions similaires
Haut