Plateformes de communiqués de presse en anglais

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mathilde1987, 12 Juin 2015.

1. mathilde1987
    mathilde1987 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

AU SECOURS!

Connaissez-vous des plateformes de communiqués de presse en anglais?

Je souhaiterais publier les cps gratuitement.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour

Bad News, en anglais, les bons CPs sont tous payants

3. kristel
    kristel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    31
    pourrais-tu svp donner des noms/urls ?

Chargement...
Similar Threads - Plateformes communiqués presse Forum Date
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Plateformes de netlinking pour le marché italien Référencement international (langues, pays) 22 Décembre 2020
95% des plateformes de netlinking sont-elles dans l'illégalité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Mars 2020
Duplicate (content) images achetées sur plateformes Débuter en référencement 10 Avril 2019
Site de formation en ligne, quels plateformes et thèmes e-commerce 15 Novembre 2018
Avis sur les plateformes d’avis payantes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2018
Quid des backlinks depuis sous-domaines plateformes blogging ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2016
Mon site est blacklisté par deux plateformes à savoir Phish tank et SiteAdvisor alors que Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Août 2015
Question de responsabilité, du partage vidéo des plateformes connues (youtube,dailymotion) Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Juin 2015
Plateformes d'affiliation e-commerce 15 Janvier 2015