Plateformes d'affiliation

Discussion dans 'e-commerce' créé par dydy8, 15 Janvier 2015.

Tags:
  1. dydy8
    dydy8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis novice dans le domaine et j'aimerai avoir votre avis concernant les plateformes d'affiliation. J'ai lu dans des blogs qu'il était préférable de se mettre sur un max de plateformes car c'était plus rentable. Mais je me demande est ce que c'est réellement rentable, si je me mets sur par exemples 2 plateformes différentes pour commencer vous pensez que cela peut être suffisant ? (Sachant que j'ai un budget limité aussi). Aussi j'ai trouvé une petite liste de plateformes :

http://www.zanox.com
    http://fr.publicidees.com/
    http://reactivpub.com/fr
    http://www.fr.cj.com/
    http://www.affili.net/fr
    http://www.effiliation.com/
    http://fr.netaffiliation.com/

Pouvez-vous m'en citer d'autres svp et me donner si possible vos avis sur cette liste ?

Merci beaucoup pour votre aide

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    152
    J'ai comme l'impression que tu prends le problème à l'envers.

Question 1 :
    Tu vas parler de quoi ?

Question 2 :
    Où se trouvent les produits que tu peux vendre ?

Question 3 :
    Quelles sont les plateformes qui proposent ces produits ?

Une fois que tu as la réponse, à quoi sert de se mettre sur "le max de plateformes" ? Tu as des seuils minimum de paiement, si tu t'éparpilles sans raison entre plusieurs plateforme tu attendras nettement plus longtemps pour toucher tes revenus

3. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que Marie-Aude a cru que tu voulais mettre des pubs d'affiliation sur ton site, alors que tu es annonceur.

Cela dit, je n'ai malheureusement pas la réponse sur le fond.

Jean-Luc

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    152