WRInaute discret
L'annuaire Miwim a enfin un PR visible, et pas des moindre, puisqu'il s'agit d'un PageRank 6 d'office :)
Je sens que les soumissions vont s'accélérer :roll: (d'autant qu'il y a encore des places en premières pages selon les catégories)

Par ici les soumissions :arrow: http://www.miwim.fr/

PS: et en plus il envoie vraiment des visites aux sites inscrits :p

Pour avoir pu comparer le rythme de soumissions entre un annuaire avec un PR et un annuaire sans PR affiché, je vois que nombreux sont les webmasters qui ne se fient qu'à cet indicateur. J'avoue que moi même il y a quelques mois encore, je n'aurais pas pris la peine d'inscrire mes sites sur un annuaire PR0 :oops:
 
WRInaute discret
Preum's :lol:
Une catégorie Télé please? :p
Edit pardon j'ai pas bien cherché :oops:
Edit 2 :pardon+2 je n'avais pas vu que j'y étais la dedans :oops: :oops:

:arrow:
 
WRInaute discret
Le truc j'adore
Site le plus populaire de ton annu
Regarder la télé sur le web
Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis son ordinateur.
http://www.web*****.com
Genre on est censé tomber sur une télé , alors qu'on tombe sur une page où il y a qq liens de télé :roll:

Edit : j'ai oubliais deux coms bidons dessus
c'est un bon site pour regarder la web tv gratuit en direct sur internet,
posté le 28-06-2007 by fan de television
c'est trop cool et génial comme site on peut accéder a la télé en direct en plus gratuitement hereusement k il existe ce site
:lol: :lol:
 
WRInaute discret
Kazados a dit:
Le truc j'adore
Site le plus populaire de ton annu
Regarder la télé sur le web
Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis son ordinateur.
http://www.web*****.com
Genre on est censé tomber sur une télé , alors qu'on tombe sur une page où il y a qq liens de télé :roll:

Edit : j'ai oubliais deux coms bidons dessus
c'est un bon site pour regarder la web tv gratuit en direct sur internet,
posté le 28-06-2007 by fan de television
c'est trop cool et génial comme site on peut accéder a la télé en direct en plus gratuitement hereusement k il existe ce site
:lol: :lol:

En effet, les commentaires ne collent pas vraiment avec la note moyenne (1.9/10 8O )
 
WRInaute accro
Premium Gold - 15 €
Votre lien en tête de liste dans votre catégorie pendant 1 an! Il n'y en aura pas pour tout le monde, seulement 3 places disponibles maximum!

ya pas plus discret pour vendre des liens :D :D :D
 
WRInaute passionné
Kazados a dit:
Le truc j'adore
Site le plus populaire de ton annu
Regarder la télé sur le web
Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis son ordinateur.
http://www.web*****.com
Genre on est censé tomber sur une télé , alors qu'on tombe sur une page où il y a qq liens de télé :roll:

Edit : j'ai oubliais deux coms bidons dessus
c'est un bon site pour regarder la web tv gratuit en direct sur internet,
posté le 28-06-2007 by fan de television
c'est trop cool et génial comme site on peut accéder a la télé en direct en plus gratuitement hereusement k il existe ce site
:lol: :lol:

Lol :lol:

Yes, tu parles de mon site l'ami !

Quelques liens : il y en a 150, mis à jour régulièrement. C est la valeur ajoutée d un site comme ça. Au lieu d en mettre des milliers, je les sélectionne et je m assure qu ils fonctionnent. J'en mets 24 en vitrine. Bref j'aide les internautes qui visitent le site. Le boulot d'un webmaster quoi.

C est ce que les gens recherchent puisque le 3ème dans la liste est le site d un collègue. Vois tu, l'ami, je n ai pas d'animosité avec les camarades, on est sur le même bateau. Respect.

Je l'affirme, je n'ai pas écrit les commentaires sur le site. C'est vrai que le premier sonne bizarre et je me suis demandé, mais je n interviens jamais dans ces commentaires.

C'est clair que les sites de télé apportent leur lot de frustration, au choix : il n y a pas TF1 ou M6, le débit est trop lent, le flux ne marche pas...Et donc les notes sont sévères. On note ce qui ne marche pas plus volontier que ce qui marche. Un bon français est un français raleur, n'est il pas ?

Miwim a amené 241 visites, mois en cours. C'est excellent pour un annuaire il me semble.

Voila, tu es toujours mon ami, lol :p
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
KOogar a dit:
Premium Gold - 15 €
Votre lien en tête de liste dans votre catégorie pendant 1 an! Il n'y en aura pas pour tout le monde, seulement 3 places disponibles maximum!

ya pas plus discret pour vendre des liens :D :D :D

Ne confondons pas vente de lien et vente de visibilité --> de trafic ;)

Je l'ai demander cette nuit sur ton blog --> ou est la frontière ? j'ai du mal a saisir, techniquement je vois tres bien la difference, mais pratiquement je ne vois pas comment google va faire la difference entre les deux.

Comment va t-il voir si le lien est acheté pour avoir du PR ou pour avoir du visu ? Il va pas se taper tout ca manuellement, va bien nous tomber un filtre un jour ou l'autre.
 
WRInaute discret
Olargues a dit:
Kazados a dit:
Le truc j'adore
Site le plus populaire de ton annu
Regarder la télé sur le web
Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis son ordinateur.
http://www.web*****.com
Genre on est censé tomber sur une télé , alors qu'on tombe sur une page où il y a qq liens de télé :roll:

Edit : j'ai oubliais deux coms bidons dessus
c'est un bon site pour regarder la web tv gratuit en direct sur internet,
posté le 28-06-2007 by fan de television
c'est trop cool et génial comme site on peut accéder a la télé en direct en plus gratuitement hereusement k il existe ce site
:lol: :lol:

Lol :lol:

Yes, tu parles de mon site l'ami !

Quelques liens : il y en a 150, mis à jour régulièrement. C est la valeur ajoutée d un site comme ça. Au lieu d en mettre des milliers, je les sélectionne et je m assure qu ils fonctionnent. J'en mets 24 en vitrine. Bref j'aide les internautes qui visitent le site. Le boulot d'un webmaster quoi.

C est ce que les gens recherchent puisque le 3ème dans la liste est le site d un collègue. Vois tu, l'ami, je n ai pas d'animosité avec les camarades, on est sur le même bateau. Respect.

Je l'affirme, je n'ai pas écrit les commentaires sur le site. C'est vrai que le premier sonne bizarre et je me suis demandé, mais je n interviens jamais dans ces commentaires.

C'est clair que les sites de télé apportent leur lot de frustration, au choix : il n y a pas TF1 ou M6, le débit est trop lent, le flux ne marche pas...Et donc les notes sont sévères. On note ce qui ne marche pas plus volontier que ce qui marche. Un bon français est un français raleur, n'est il pas ?

Miwim a amené 241 visites, mois en cours. C'est excellent pour un annuaire il me semble.

Voila, tu es toujours mon ami, lol :p

Mais non c'etait juste une remarque , sans mechanceté :lol:
c'est juste que sur le coup ca m'a un peu enervée que cela soit pas une vrai web tv dans cette partie de l'annuaire que justement on tombais sur un site de liens qui ressemble à un annu xD

Sinon oué toujours ami xD Et comment ca se fait que je suis pas sur ton site hein ? :lol:
 
WRInaute impliqué
Salut , aussi important pour toi le pr affiché sur un annuaire ?

L'internaute lambda s'en fous ...



Si tu as la googlebar c'est bon lol ... :)


+++
 
WRInaute discret
Bonjour,

est-il possible d'envisager une rubrique, "locations de vacances" ou "herbergement de vacances" plutot que de tout mettre dans la categorie "voyage"?

Bon courage,

@ +
 
Nouveau WRInaute
pascal1973 a dit:
Salut , aussi important pour toi le pr affiché sur un annuaire ?

L'internaute lambda s'en fous ...



Si tu as la googlebar c'est bon lol ... :)
Certains annuaires utilisent le PR pour le classement des sites référencés.
Quand tu passes de 0 à 4 tu gagnes donc en visibilité...
 
WRInaute impliqué
J'ai viré le pr en affichage pourquoi ? les visiteurs s'en foutent ...

Je t'assurres que j'ai des sites avec un pr bas et un trés bon taux de visites ... certains avec 150 000 vu mois ( à mon niveau c'est super :) )

Mais bon c'est une discussion sans fin 8O
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai soumis 2 sites (ça fait environ 1 ans...). aujourd'hui je me suis aperçu qu'ils étaient "en attente", j'ai donc complété les informations demandées...

Mais maintenant ils n'apparaissent nul part, comment peux-t-on avoir on suivis de la validation ?

Merci
 
WRInaute discret
Gui||aume a dit:
Bonjour,

J'ai soumis 2 sites (ça fait environ 1 ans...). aujourd'hui je me suis aperçu qu'ils étaient "en attente", j'ai donc complété les informations demandées...

Mais maintenant ils n'apparaissent nul part, comment peux-t-on avoir on suivis de la validation ?

Merci

Bonjour, l'annuaire n'a que 6 mois d'existance donc ça m'étonne un peu :wink: Mais n'hésite pas à m'envoyer un MP pour avoir des infos sur la validation de tes sites (qui ne prend pas plus de quelques jours normalement).

Merci pour vos suggestions de catégories, je vais les ajouter ce soir.

Pour le code de confirmation je viens de retester, je n'ai pas eu de problème avec...

Pour la mise à jour des PR affichés, ça sera fait sous 48h.
 
WRInaute occasionnel
Voilà.
J'ai contribué moi aussi à la richesse de cet annuaire en proposant quelques sites de qualités.
 
Nouveau WRInaute
Fanch1983 a dit:
Gui||aume a dit:
Bonjour,

J'ai soumis 2 sites (ça fait environ 1 ans...). aujourd'hui je me suis aperçu qu'ils étaient "en attente", j'ai donc complété les informations demandées...

Mais maintenant ils n'apparaissent nul part, comment peux-t-on avoir on suivis de la validation ?

Merci

Bonjour, l'annuaire n'a que 6 mois d'existance donc ça m'étonne un peu :wink: Mais n'hésite pas à m'envoyer un MP pour avoir des infos sur la validation de tes sites (qui ne prend pas plus de quelques jours normalement).

Merci pour vos suggestions de catégories, je vais les ajouter ce soir.

Pour le code de confirmation je viens de retester, je n'ai pas eu de problème avec...

Pour la mise à jour des PR affichés, ça sera fait sous 48h.


Ooops désolé je me suis trompé de thread ... Je pensais qu'il s'agissait de l'annuaire WRI ......
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Une catégorie "photographie" serait envisageable dans la section "arts"?
Si oui je m'inscrit volontiers. Merci.
 
WRInaute occasionnel
La France va capituler très bientôt devant Bruxelles concernant les jeux d'argent. Pourquoi avoir banni cette catégorie, en l'occurrence les paris sportifs et le poker en ligne ? Même WRI les référence...
 
WRInaute passionné
medium.jpg
Bouhhh Darkcity


:lol:
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Nop Bouhhh "Fanch1983" :D
Je vois pas de liens moi aussi :D
Et va y que l'on prend les metas description et keywords...

Le lien est sur le gros truc noir souligné, sur les fiches ;)

Pomper les meta c'est moins sympa Fanch1983, limite vol de contenu en fait.
 
WRInaute passionné
medium.jpg
Bouhhh Olivier Duval, et c'est encore plus grave :mrgreen:

bouhhhfz5.jpg


@ Fanch1983 : je crois qu'il va falloir changer le style des titres ;)

@ HawkEye : mort de rire, que penses-tu de mon screenshot que je concevais en même temps que tu répondais ? ;)
 
WRInaute discret
en effet, va falloir que je songe à mettre des flèches vers le lien, comme sur ton screenshot :lol:

Et pour les metas on en a déjà parlé sur un autre sujet, c'est précisé à l'inscription et pas obligatoire par exemple pour Indexweb ils n'y sont pas :
-http://www.miwim.fr/Internet/Recherche/Annuaires/Annuaire-indeXweb-info-l32.html

:wink:
 
WRInaute passionné
"Si vous ne voulez pas que ces données soient affichées, précisez le lors de votre soumission." => Où ? Dans le champ description ?
Je t'envoie un MP pour le vieil inscrit que je suis ;)
 
Discussions similaires
Haut