Nouveau WRInaute
bonjour,

je voudrais avis et conseils sur les annuairepayants type maxibottin et autre qui propose pour 50 euros 5000 annuaires... là, je saispas quoi en penser?
est ce utile et efficace?
mrci de votre aide
 
WRInaute impliqué
La majorité des membres te diront non et qu'il faut mieux faire un référencement choisi.

La tendance est clairement a la qualité et pas a la quantité.
 
WRInaute passionné
i-denty a dit:
bonjour,

je voudrais avis et conseils sur les annuairepayants type maxibottin et autre qui propose pour 50 euros 5000 annuaires... là, je saispas quoi en penser?
est ce utile et efficace?
mrci de votre aide

Evite cela, il est preferable de s' inscrire sur quelques annuaires de qualite souvent visite par Google que sur des milliers quasi invisibles
 
WRInaute impliqué
Voilà et aussi on ne le dira jamais assez il faut passez autan t de temps à soumettre sont site aux annuaires et à en ameliorer sont contenue et à l'optimise pour certains mots clés. Car les moteurs de recherche et donc GG apporte très souvent la majorité des visiteurs d'un site. Car ces annuaires dans lesquels on soumet nous sites n'ont en fait presque jamais un nombre de visiteur atteignant les 5000 visiteurs par jour. Limite qu'il faut pour pouvoir espérer en recevoir ne au moins 3 à 5 visites d'eux par jours.
 
WRInaute occasionnel
lapi > Je suis pas du tout d'accord d'abord le contenu ensuite le référencement, je dirais 80 % pour le dévellopement du site et 20 % pour le référencement si tu as un site de qualité les gens te feront des links d'eux même...
 
WRInaute impliqué
ouais mais c'est toi qui vois. les deux sont d'égales part pour moi et d'égales importances.

:roll: :roll: :roll:
 
WRInaute impliqué
J'ai testé cette manipe sur un site « bateau ». Mais gratuitement je suis a âne Radin.
Résultat un PR de 4 avec 3 visiteur par jour.

En suite j'ai choisie les annuaire moi même et là Op plus de visite !
 
WRInaute accro
Bonjour,
Pour rajouter, je dirais que ces annuaires sont dénués de contenus pour les moteurs de recherches (GG entres autres) car ils sont tous identiques!
En effet, le prestataire ne va pas te voler sur la quantité d'annuaires où tu vas être référencé mais ce que tu ne sais pas......c'est que celui-ci aura été fait dans un but unique d'attirer la clientèle à la recherche de PR et BL!!!!
Les annuaires sont crées sur un script identique sans différence de contenu donc au niveau qualité ---> zéro et les moteurs les délaissent.
Donc ton soit-disant référencement dans 5000 annuaires ne sera profitable que pour le prestataire mais pas pour toi!!!! :D
Et j'irai plus loin en disant qu'il te sera néfaste sur ton indice de qualité!!!

Rien ne vaut un référencement manuel pour cibler tes mots-clés!!
 
WRInaute passionné
Je peux me permettre ?

j'ai si tu le veux, 1300 liens d'annuaires sans lien retour ainsi que 71 annuaires en validation automatique faite par referencement-auto

le tout gratuitement .

ou ?

dans mon www


Et je suis d'accord avec Lapi, il faut laisser le temps au temps, donc fait toi plaisir, inscrit toi sur nos listes et je crois que tu auras ce que tu veux ;)
 
Discussions similaires
Haut