WRInaute discret
Hello les gens,

j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis le repreneur du magnifique site http://www.perso-search.com

Lien en dur, fiches de sites, tout est vérifié manuellement, les sites, les mots clés tapés, bref un annuaire complet et si il ne l'est pas assez pour vous alors dites moi ce qui vous ferais plaisir :)

Un annuaire PR6 lance en 1997 par Pascal, un ami a qui je viens de racheter et refondre completement le site.

Je vous invite donc à profiter d'un excellent site tout neuf, dont la base de donnée a été remise a zéro et qui jouit d'un nouveau script tout frais.

Pour ceux que ca interesse, je cherche aussi des partenaires min. PR5.

Bon ref à tous :)

ps: mon mail & msn webibao @hotmail.com
 
WRInaute accro
Enfin moi je vois certes une page home PR6 mais derriere que des pages vides sans PR ... :roll:

Tu as racheté un NDD il me semble ... pas un site vieux de 10 ans ... ou alors il a sacrément végété en 10 ans :?
 
WRInaute discret
Hello,

la page principale est PR6, et les autres pages PR0 vu que le site a été refait totalement :)

oui si tu veux j'ai racheté le nom de domaine, mais aussi sa popularité :)
 
WRInaute discret
Zecat > sois un peu plus constructif dans tes pensées stp, je n'aime pas les arrières pensées

> ok, moi non plus je faisais pas encore de web, mais ce site a été pas mal connu a une certaine epoque! et je suis très fier de reprendre le flambeau :)
 
WRInaute accro
webibao a dit:
Zecat > sois un peu plus constructif dans tes pensées stp, je n'aime pas les arrières pensées
Aucune arrière pensée. Je vois un annuaire PR6 sur sa home et rien derrière et donc je m'interroge et t'interroge. Faut pas y voir autre chose.

Notamment : d'ou vient le PR6 et comment le site va t il conserver ce PR6 ?
 
WRInaute accro
Chouette annuaire, je me suis inscrit, et en effet c'est normal de ne pas avoir de pagerank en page interne si tu nous dis que tu viens de le refaire entierement :)

Mais j'imagine que tu as fait une redirection des anciennes pages internes sur l'accueil pour récupérer les backlincks.

Bye
 
WRInaute passionné
J'ai du mal à comprendre la structure de l'annuaire.

En dessous de Culture, on trouve mariage par exemple ainsi qu'ésotérisme et cuisine.


J'ai essayé de soumettre une Alliance Française en Culture, mais on ne peut pas soumettre et aucune des sous-catégorie ne correspond. :-(
 
WRInaute passionné
Cool, moi aussi j'ai fait une redirection de mon ancien site récemment, de PR5, il passe à PR0... Espérons que la redirection 301 fasse bien son boulot.

Sinon, lien soumis à l'instant ! :D
 
WRInaute discret
Suede > je te mp car j'ai pas compris ton petit problème :)

pour les autres personnes, merci d'avoir ajouté votre site, je valide cela
 
WRInaute accro
Je viens d'en ajouter quelques uns. Mais je n'ai pas trouvé de place pour un site sur la météo.
 
WRInaute impliqué
Moi je connaissait en effet depuis quelques années... bon courage ! Je viens de demander l'inscription sur le site du mien ;)
 
WRInaute accro
Je me suis inscrits aussi
(il y a des pages avec du pr, c'est donc en cours :) )

Tu devrais faire du rewriting pour tes catégories (index.php...) avec le nom des catégories
 
WRInaute impliqué
http://web.archive.org/web/*/http://www ... search.com

une url est plus parlante, c'est un veil annu effectivement, presque 10 ans ... connaissez pas non plus mais le web est grand, sinon j'imagine que les backlink viennent de sites inscrits, 353 avec la commande link, si google accepte la nouvelle version, ça peut être bon, mais ça peut être la sandbox aussi :)
 
WRInaute discret
Thierry Bugs > faire une redirection ne serait pas une bonne idée car la structure de l'ancien annuaire est vraiment différent de l'actuel donc google et les autres moteurs feront cela naturellement :)
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pas mal du tout votre annuaire et il y a de la bonne couleur, bravo au webmaster avec un pr6 je trouve que cela est pas mal !

Cordialement
romain
++
 
WRInaute discret
mx > whois de google.com, crée le Creation Date: 15-sep-1997
et perso-search Creation Date: 13-oct-1997

donc google.com a été crée un mois avant perso-search :p
 
WRInaute occasionnel
Salut Webibao,
Je note comme une vague ressemblance dans l'arbo de l'annuaire... :wink:
En tout cas, toujours sur les bon coup dès qu'il s'agit de dégoter un site :wink:

@+
 
Nouveau WRInaute
Suede a dit:
J'ai du mal à comprendre la structure de l'annuaire.

En dessous de Culture, on trouve mariage par exemple ainsi qu'ésotérisme et cuisine.


J'ai essayé de soumettre une Alliance Française en Culture, mais on ne peut pas soumettre et aucune des sous-catégorie ne correspond. :-(

Bonjour,

Une catégorie juridique ou droit m'aurait convenu. Je vais essayer d'aller dans une autre catégorie.

Par ailleurs, il y a une message d'erreur sur le site.

A+
 
WRInaute discret
je suis a 455 sites inscrits la :)

ca fais trop plaisir et bcp de demandes de partenariats mais faut dire que je suis gentil, j'accepte tout le monde si PR5 min. :p
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
webibao a dit:
merci :)

je remercie les 307 sites inscrits en quelques heures, ca fais vraiment plaisir!

En 2 jours plus du double d'inscriptions que sur mon annu en + 1 semaine...
Bravo

Ta beaucoup de visiteurs ? car j'ai aucun retour de la part de ton annuaire :cry:

oops je m'eloigne du sujet dsl ..

en tout cas superbe annuaire webibao !
 
WRInaute discret
lu,

le trafic est pas encore a son top la :)

faut attendre que Mr Google passe et on aura peut etre de bonnes surprises! (j'éspère) :)
 
WRInaute impliqué
Pourrais t-on savoir si ce n'est pas trop indiscret combien tu a acheter ce ndd, pour estimer le prix d'un ndd pr6 de 10 ans.

Si tu ne veut pas donner le prix exacte, une fourchette ? (pas trop large hein xD).

Sinon tant pis ^^
 
Nouveau WRInaute
Hello

Dommage il y a pas de rubrique Internet/Hébergement Internet, sinon j'aurais mis notre site

Pascal
 
WRInaute discret
Belle annuaire, je suis en train de soumettre mes sites.

Par contre, je ne peux pas soumettre certains sites car il n'y a pas de rubrique adaptée dans Entreprise. Il m'aurait fallu par exemple Domiciliation entreprise, et une autre télésecrétariat, télétravail, voir même aussi transport ou déménageur,

Beau travail :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'ajouter un de mes sites, à voir s'il passera cette fois-ci. Je l'avais déjà soumis à la mi-janvier, sans nouvelles...
 
WRInaute discret
Dweb > tu avais peut etre l'ancienne version du site

pfo > webmasters > hebergeurs

breizh_web > catégories ajoutées

Kiddie > lu a la mis-janvier le site ne m'appartenait pas encore et il été en état d'abandon

en tout cas vous m'avez donné du boulot! 212 sites a valider en 12 heures!
 
WRInaute occasionnel
Je viens d'ajouter un site

Je viens d'ajouter un site :D
Je te souhaite du succès et un prompt PR pour tes pages inérieures :lol:
Alain et Gilles C
 
WRInaute impliqué
Bravo à ceux qui ont inscrit des sites. Inscription membre OK. Mais je n'arrive pas à trouver comment proposer un site dans l'annuaire: proposer un site> catégories choisie...et après??? :oops:
 
WRInaute discret
Merci pour la catégorie :wink:

J'ai encore des sites que je ne peux pas placer : une entreprise de déménagement, une entreprise qui fait de la décoration d'intérieur très jolie, et un cuisinier traiteur à domicile :)

Effectivement 212 sites en 12 heures, ça va tu as de quoi faire !!!
 
WRInaute discret
Oui j'en ai mis un dans transport mais pour le reste rien ne marche !

Par exemple la catégorie Artisanat est trop vague, bientôt la liste de site de cette catégorie va être longue 8O

Pour le traiteur je soumettrais dans Restaurants, après tout c'est de la restauration :wink:
 
WRInaute discret
breizh_web > oui tu as raison, mais les gens utiliseront le moteur de recherche si ils veulent quelque chose de précis :)
 
Nouveau WRInaute
webibao a dit:
mx > whois de google.com, crée le Creation Date: 15-sep-1997
et perso-search Creation Date: 13-oct-1997

donc google.com a été crée un mois avant perso-search :p

Tiens je suis né le 13 oct 1987, il est né exactement 10ans après ma naissance ^^
 
WRInaute discret
Dommage que tu ne classe pas les sites par PR et que les personnes qui placent des " - " dans le titre passe en premiere position ...etc
 
WRInaute discret
kitaro > je vais refaire le classement des sites ne t'inquiete pas, mai ca ca sera pour quand on passera l'étape 2 :)

créer notre propre algo! entre guillemets ^^
 
WRInaute occasionnel
Je te proposer le mien (celui qui est en www). Comme c'est un site sur la musique il peut être pas mal de rajouter une catégorie "genre :D
 
WRInaute occasionnel
webibao a dit:
j'ai pas compris

je dois ajouter une catégorie genre?!

Oui en faite, tu fais une catégorie "Genres" ou "Styles" dans laquelle tu peux classer les différents sites (sites de groupes rock, blues, Rn'B, Gospel, etc...) Le rock est un genre musical (ou un style musical), le Jazz un autre, etc...

Enfin ça reste une suggestion :lol:
 
Discussions similaires
Haut