Annuaire Rechercher sur Internet - V2

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de de modifier mon annuaire. (Annuaire généraliste)
J'ai changé le graphisme, supprimé le lien de retour obligatoire, rajouté des catégories...bref c'est le jour et la nuit avec la première version... 8O
La soumission n'est pas automatique, elle est soumise à validation.

Je vous laisse le découvrir...

http://www.rechercher-sur-internet.tv

WRInaute accro
J'ai l'impression d'avoir vu un paquet de fois cette présentation.
Kit graphique ?
Logiciel répandu ?

En gros, ça ne fait pas original.

Comme l'idée même de l'annuaire généraliste. Mais, bon, c'est juste une réaction épidermique personnelle.

Adsenses trop gros.

Les sous-catégories en home ne sont pas cliquables, dommage.

WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
les étoiles devant les adsense c'est du trés chaud !!!
je n'ai qu'un conseil, les virer le plus vite possible !!!!!

En effet, avec Adblock, je l'avais raté
Plutôt risqué, en effet

WRInaute impliqué
ce n'est pas une supposition, j'en suis certain KGB, j'avais les mêmes à la maison lol

... et je me suis fait tapper sur les doigts (par email)

WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
les étoiles devant les adsense c'est du trés chaud !!!
je n'ai qu'un conseil, les virer le plus vite possible !!!!!

En effet, avec Adblock, je l'avais raté
Plutôt risqué, en effet

Ok merci du conseil je vais virer ça direct demain... j'ai pas envie de me faire kicker

:lol:

WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
ce n'est pas une supposition, j'en suis certain KGB, j'avais les mêmes à la maison lol

... et je me suis fait tapper sur les doigts (par email)

j'ai vu un site à toi un truc sur le foot.... ça donne de l'inspiration, je ne me rapelle plus du nom

WRInaute passionné
Je trouve ca vraiment chouette en tout hautement inspirant au niveau de l'integration adsense...
Sauf un truc, tu ne devrais pas afficher tes adsense dans les catégories ou il n'y aucun site. Ni sur le formulaire de soumission. Ni non plus sur les pages de recherches qui n'affichent pas de résultats. Sinon j'adore le vert et le design plutot agréable.

WRInaute impliqué
phloam a dit:
Je trouve ca vraiment chouette en tout hautement inspirant au niveau de l'integration adsense...
Sauf un truc, tu ne devrais pas afficher tes adsense dans les catégories ou il n'y aucun site. Ni sur le formulaire de soumission. Ni non plus sur les pages de recherches qui n'affichent pas de résultats. Sinon j'adore le vert et le design plutot agréable.

si tu as des pages vides, phloam a raison ... tu risques un filtre google !!!

WRInaute discret
phloam a dit:

Ok encore merci... ça sera modifié :wink:

Le probleme c'est que j'ai tellement de rubriques sur le site que c'est super chaud de remplir ça rapidement.... aidez moiiiiiiiiiiii lol

WRInaute discret
mdr kgb, c'est volontaire ton moteur de recherche qui ne donne que une liste d'adsense sur n'importe qu'elle mot clef ?

car c'est plus qu'interdit, et une fois viré de adsense c'est fichu...

WRInaute discret
Jerome-FR a dit:
mdr kgb, c'est volontaire ton moteur de recherche qui ne donne que une liste d'adsense sur n'importe qu'elle mot clef ?

car c'est plus qu'interdit, et une fois viré de adsense c'est fichu...

Euhhh :roll: oui c'est purement volontaire

Pourtant je n'incite pas aux click

:?:

WRInaute passionné
Tu viens d'obtenir ton pagerank ? ou c'est ma googlebar qui déconne? Il y a 2 minutes je visite et tu n'en avais pas et la je revisite ton site et tu as un pr 3...

WRInaute discret
phloam a dit:
Tu viens d'obtenir ton pagerank ? ou c'est ma googlebar qui déconne? Il y a 2 minutes je visite et tu n'en avais pas et la je revisite ton site et tu as un pr 3...

Nan il est PR3.
J'espère monter vite fait...

WRInaute discret
Réouverture...

J'ai suivi vos conseils voici ce qui a été modifié :

- Plus d'adsense dans les catégories vides du site
- Plus d'adsense dans la rubrique "Proposer un site"
- Le moteur de recherche a été modifié, intégration de contenu
- Suppression des étoiles devant les adsense

Voila je crois que j'ai fais le tour... si vous observez d'autres choses, vos remarques sont les bienvenues.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires