Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Nouveau WRInaute
Bonjour ( bonsoir )!

Je vous présente i-Blog.ws , un annuaire exclusivement pour les Blogs, des Blogs de qualité avec différents outils qui vous permettront de suivre l'évolution du référencement de votre Blog, certains outils existent déjà mais y'en a d'autres qui seront bientôt en place, ce qui explique la mention Bêta ( très visible hein ? )

L'annuaire comprend aussi un espace membre, certains se demandent à quoi ça va leur servir ! simplement il vous permettra de garder tous vos blogs sous un seul compte ainsi que des outils accessible uniquement depuis l'espace membre mais aussi des tirages au sort seront organisés afin de vous remercier de l'intérêt que vous portez à i-Blog.ws

Je vous invite donc à ajouter votre blog (vos blogs) dés maintenant !

Deux fonctionnalités ont été ajouté y a 2 jours, la 1ere consiste à intégrer le flux rss du blog à sa page de présentation ce qui vous permettra d'avoir plus de liens de retour ainsi plus de visiteurs, la 2eme fonctionnalité est d'extraire les metatags de vos blogs ( description, mots-clé, accès des robots et titre ) ce qui permettra de mieux cibler les recherches sur l'annuaire ainsi vous renvoyer des visiteurs de qualité !

Dans sa phase de pré-lancement, l'annuaire offre aux membres du forum la possibilité d'être 1er de sa catégorie si aucun blog n'existe dessus. ( FIFO )
Pour ce, il suffit d'ajouter votre Blog et poster à la suite de ce message votre URL et la catégorie dans laquelle vous avez ajouté votre blog.

URL de l'annuaire : www.i-blog.ws
Ajouter un Blog directement : Cliquer ici

Cordialement,
SinusCom

PS : si une catégorie manque, n'hésitez pas à me faire vos propositions.
 
Nouveau WRInaute
Djoudje > merci de m'avoir signalé ce problème, j'ai pas remarqué que ce blog n'est plus en activité.

Marie-Aude > ce n'est pas obligatoire mais il est bien apprécié :p

Bien cordialement,
SinusCom
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste de passage pour dire que lorsque vous ajoutez un blog gratuitement, vous avez 2 choix à faire.

Le 1er est de choisir tout simplement l'offre 'Lien' qui ne nécessite pas un lien de retour.
La 2eme est l'offre "Lien avec lien réciproque" qui nécessite un lien de retour qui sera vérifié automatiquement lorsque vous validez le formulaire d'où l'erreur qui m'a été signalé par MP.

Autre chose, si vous souhaitez être 1er de votre catégorie ( si aucun blog n'existe dessus ), il faut que vous me signaler l'url de votre blog ainsi que la catégorie où il y a ajouté à la suite de ce message ou par MP.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
SinusCom
 
Nouveau WRInaute
Blog ajouté et premier de sa catégorie.
visible ici : -http://www.i-blog.ws/blogs-photos-photographie/

Bon réferencement pour vos blogs :p

Cordialement,
SinusCom
 
Discussions similaires
Haut