WRInaute discret
Bonjour,

Je me permets de vous présentez PecheurduWeb.com, c’est un annuaire thématique sur la pêche et le monde halieutique en générale.

Petite présentation :

- Titre : PecheurduWeb.com
- URL : http://www.pecheurduweb.com/
- Pas de lien retour obligatoire
- Description minimum 350 caractères maxi 1024.
- Script utilisé : Arfooo V2
- Site ouvert le : 25/02/03

Divers

Comme je viens juste de le mettre en production il est encore relativement vide, cependant les catégories seront crées au fur et à mesure de la demande, histoire de ne pas en avoir sans contenues.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. :D
 
WRInaute accro
J'ai déjà voulu faire un site sur la pêche (j'aime bien :mrgreen: ), mais c'est fort en déclin non ?
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

merci pour votre soutient :D

Effectivement la pêche est en déclin, que cela soit sur le web et malheureusement dans la vraie vie aussi :( nénamoins les chiffres "devraient" être bons cette année, toujours si on regarde les stats, mais cela ne reste que des stats, et puis l'arrivée probable d'une carte mer ne devrait pas améliorer la chose :(
 
WRInaute passionné
Bonjour,

dommage, mon WWW ne correspond pas à tes critères, pourtant le glossaire de biologie (et d'aquaculture) aurait pu intéresser. Plusieurs sites sur les carpes, la pêche pointent régulièrement des liens vers des articles.

Bonne vague.
 
WRInaute accro
Je ne sais pas si "Espace publicité" au dessus des Adsense est accepté par Google.
"Publicité" tout court est sans doute préférable.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pour anemone-clown :

Ton site va parfaitement dans mon annuaire, tu peux l'inscrire, proposer ta catégorie et je me ferais un devoir de la créer et de valider ton site sur l'aquariophilie. J'avais simplement oublié cette catégorie.

EDIT : Section créee : -http://www.pecheurduweb.com/aquariophilie/

Pour OTP :

Effectivement, pas très judicieux de ma part, modification effectuée, merci :D
 
WRInaute occasionnel
Hello antarius, !!

Tu fait un concurent à anodupecheur ?
dans ce cas pourquoi continuer sur arfo ?


Sinon bienREvenue ici, j'espere te voir faire une longue et cette fois pérene aventure.... ;)

Trés Amicalement
 
WRInaute discret
Bonjour Neillys,

non pas de concurence avec mon autre annuaire AnoduPecheur.com, ce n'est dernier n'est qu'un annuaire, PecheurduWeb.com aura beaucoup plus de services que j'essais de développer actuellement, Anodupecheur.com c'est mon bébé, PecheurduWeb.com c'est mon chouchou. :D
Et puis étant passionné de pêche depuis 30 ans je dois pouvoir ajouter des choses sympa sur PecheurduWeb.com.

J'ai choisi Arfooo pour sa simplicité d'utilisation et de gestion voila tout. :wink:
 
WRInaute passionné
- Ton annuaire accepte-t-il les sites anglophones? (avec un descriptif écrit en bon français bien sur!)
- Il manque une catégorie sur l'aquaculture et la pêche industrielle...

J'y mettrais bien mon site... ! :)

Anto
 
WRInaute discret
Bonjour Anto1982,

- Ton annuaire accepte-t-il les sites anglophones? (avec un descriptif écrit en bon français bien sur!)
Oui, si la description est en français, un drapeau indiquera simplement la langue du site :D

- Il manque une catégorie sur l'aquaculture et la pêche industrielle...
Oui, je crée les catégorie au fur et à mesure des demandes pour éviter les manques de contenu, au moment ou que tu inscrit ton site, si tu ne trouve pas de catégorie adéquat il suffit simplement d'en sélectionner une au hasard ou s'y rapprochant et de faire une proposition plus adapté pour ton site, de mon coté je me ferais un devoir de la créer :D

J'y mettrais bien mon site... !
Sans soucis, c'est fait pour :wink:
 
Discussions similaires
Haut