Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR

Avez-vous une voiture ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • J'en ai deux comme Papa ;)

    Votes: 0 0.0%
  • Non, j'ai des pieds !

    Votes: 0 0.0%
  • Mais de quoi je me mêle !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?

Je garde mon email pour moi alors :lol:
 
WRInaute passionné
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?

Je garde mon email pour moi alors :lol:

Suite à la remarque, j'ai modifié.
De toutes les façons, la newsletter a un volume très faible.
Et, de plus, j'ai déjà vu ce genre de message sur des annuaires :)
 
Nouveau WRInaute
MagicYoyo a dit:
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.

Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs :D
2- le produit/service est gratuit :!:
3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données :?
4- je suis chez moi :evil:

--
 
WRInaute accro
voiture a dit:
Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs :D
Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
voiture a dit:
2- le produit/service est gratuit :!:
On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.
voiture a dit:
3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données :?
Tu as déposé à la CNIL? :|
voiture a dit:
4- je suis chez moi :evil:
Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde.
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
voiture a dit:
Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs :D
Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
voiture a dit:
2- le produit/service est gratuit :!:
On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.

C'est bien comme cela que je l'entends. Et c'est la raison pour laquelle je préviens les gens AVANT !

bproductiv a dit:
voiture a dit:
3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données :?
Tu as déposé à la CNIL? :|
voiture a dit:
4- je suis chez moi :evil:
Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde.
Si tu loue, ce n'est pas chez toi ?
Laisses ton adresse et je passe chez toi :lol: Qui n'est pas chez toi d'ailleurs si tu loues ! Non ? :lol:
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.

pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in.
 
WRInaute passionné
raljx a dit:
MagicYoyo a dit:
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.

C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.

pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in.
c'est comme les spyward dans les logiciels, si on est au courant du spyward, soit on installe le logiciel avec spyward, soit on installe un autre logiciel...

Rien n'est gratuit dans la vie ...
 
Discussions similaires
Haut