Annuaires sans lien de retour

WRInaute discret
WRInaute discret
Salut merci
Nic je ne cherche pas une liste mes des contactes aussi !!! Donc n'hesitez pas a faire une inscription reciproque et je vous contacte pour les partenariats par mail

a+

WRInaute accro
Une erreur d’url s’est glissée dans la soumission du site "Au tatouage oriental".
La bonne adresse est la suivante –http://www.au-tatouage-oriental.com/
Merci d’y apporter la correction nécessaire.

WRInaute passionné
WRInaute passionné
charles68 a dit:
Le logiciel web submit manager
^^
je met pas l url je sais pas si j ai le droit comme c'est de la publicite directe !!!

Du moment que tu ne fais pas payer ton logiciel, tu peux utiliser notre liste (Refhotkey, compare-le-net, Itraque) mais en citant liste-annuaires.

WRInaute discret
??? c'est un logiciel a acheter ( c'est pas moi qui edite) et c'est toi qui remplis si tu veux une liste d'annuaire que tu veux mais y en a qui sont déjà prédefinie !
D'ou l interet de rechercher par le biais de ce post les bons annuaires qui sont efficace niveau bl, traf etc...
a+

WRInaute discret
Juste pour dire que c'est très efficace ! le logiciel et que je recherche de bons annuaires sans lien de retour a placer toujours voir avec qui l'on peut faire des partenariats ! ^^

WRInaute occasionnel
charles68 a dit:
Salut je recherche des annuaires sans lien de retour pour faire de l'inscription croisée et partenariat d'echange de lien sur toutes les pages avec mes deux annuaires sans lien de retour :
www.rechercher.fr
www.e-musique.com
bientot www.jeuxvideo2000.com/index.php (en construction pour le moment)

Merci aussi de laisser vos url d'annuaires afin que cela servent a tous !
^^
a+

Dans ton annuaire www.e-musique.com dans la rubrique musique il n'y a pas le genre "Gospel" :cry: . J'ai 2 sites à soumettre, qui sont des sites de groupes de gospel. au sinon je le trouve sympas. 8)

WRInaute discret
Salut
Juste pour dire que j'ai un peu retard sur les validations et pour dire que rechercher.fr est passé a 2000 visiteurs par jours et toujours sans lien de retour ^^

www.Jeuxvideo2000.com va bientot ouvrir !!!
Merci a tous a+

WRInaute discret
^^ merci à tous
bon j 'ai rattrapé le retard ^^
Je prend du retard surtout a cause des gens qui inscrivent leurs sites dans de mauvaises categories ou dans les categories primaires, donc faut modifier !!! (je pense que c pareil pour la pluspart des webmasters d'annuaires)
a+

WRInaute discret
itraque a dit:
charles68 a dit:
Le logiciel web submit manager
^^
je met pas l url je sais pas si j ai le droit comme c'est de la publicite directe !!!

Du moment que tu ne fais pas payer ton logiciel, tu peux utiliser notre liste (Refhotkey, compare-le-net, Itraque) mais en citant liste-annuaires.

J'ai pas pigé comment référencer un site via Refhotkey :idea:

Greg

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires